begin process at 2012 05 28 18:04:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Detection lecteur reseau gràce à son adresse IP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Detection lecteur reseau gràce à son adresse IP

mardi 24 mars 2009 à 10:38:15 | Detection lecteur reseau gràce à son adresse IP

morino1003

Salut tout le monde.
S'il vous plait , j'ai un probléme et j'espére avoir trouver de l'aide.J'ai deux postes, serveur et client.
J'ai fait une application qui fonctionne en reseau.
je cherche à me connecter au serveur de mon reseau local à travers son adresse IP et non à travers une unité logique.
Je souhaiterais intégrer cette fonctionnalité dans mon code source en builder c++.
merci
jeudi 26 mars 2009 à 16:39:59 | Re : Detection lecteur reseau gràce à son adresse IP

morino1003

comment puis je faire

Cette discussion est classée dans : reseau, ip, lecteur, adresse, detection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer l'adresse ip d'un peripherique reseau [ par chokakao ] salut a tousje voulais savoir comment on fait pour changer l'adresse ip d'un peripherique reaseau en C++ sans redemarrer le pcj'ai essayé avec les reg Envoi d'un message Broadcast quand la carte reseau n'a pas d'IP [ par dunecann ] Bonjour,J'essaie de broadcaster un message DHCP alors que la carte reseau n'a pas d'adresse IP (apres un ipconfig /release) sur windows XP SP2.J'utili Obtenir l'adresse MAC d'une IP [ par metos ] Bonjour à tous,     J'ai une adresse IP, et je souhaiterais obtenir l'adresse MAC. Comment peut-on le faire en C?Merci d'avancemetos récupérer adresse ip de la machine [ par sendouda ] salut;svp aidez moi.Je veux bien savoir comment récupérer l'adresse ip de ma machine pour l'utiliser dans un programme et si j'ai 2 cartes réseaux une Changer instentanement son adresse IP en borland builder [ par toxjamescook ] Bonjour je cherche a changer instantanement mon adresse IP en cliquand sur un bouton par exemple j'ai regardé  qq sources mais ca ne marche pas fort E conversion ip [ par mrtatou ] bonjour,voila je galere dur en c (je suis un novice!!!), je voudrai convertir une adresse ip en décimal; c'est à dire j'ai mon adresse du type 192.168 [C] Adresse Reseau Local [Linux] [ par ZedMaTrix ] Bonjours a tous! J'ai regardé un peu tout les postes du site à ce sujet ... mais je me trouve toujours avec mon adresse de rebouclage et pas mon adre Afficher l'adresse IP Local en C [ par ZedMaTrix ] Salut les codeurs ! Voila, je bosse en C en console sous linux, et j'ai besoin de récupérer mon adresse IP Local ( 192.168.x.x ) et non pas mon adres [Débutante] adresse IP [ par nermine ] Bonjour tout le monde, J'ai une TextBox et un Bouton et je veux, si on clike sur le bouton on vérifie que c'est adresse ip Voila que j'ai fait et je s Ping d'adresse IP [ par tigerskin ] Bonjour !Je voudrais réaliser une fonction de Ping en c++ sans utiliser la console DOS (une fonction de Ping sous Windows). Je pense devoir utiliser l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales