Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Détection de keylogger? [ Système / Autre ] (deadbird)

lundi 14 mai 2007 à 12:01:04 | Détection de keylogger?

deadbird

Hello!
Voilà, je cherche comment lister les hooks (clavier ou non) en présence. Pour ceux qui connaissent un peu, comment obtenir un pointeur sur le début de chaque chaine de hook et comment la parcourir...
Je pose la question ici à tout hasard, et surtout parce que ca m'emmerderai de fouiller user32 à la recherche du dit pointeur -_-
En tout cas merci d'avance pour vos réponses!

Cette discussion est classé dans : détection, keylogger, pointeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pointeur et référence [ par kawazaki ] Bonjour je commence a programmer en c++ je voudrais comprendre quand j'utilise les pointeurs et les références ainsi que les déclarations:*var**var&va Pointeur qui fait planter Windows !!! [ par coyito ] Salutquand je défini moi même une addresse pour un pointeur (exemple pour lire n'importe ou dans la mémoire) j'ai une erreur windows "access violation Détection de périphérique [ par vinc ] Bonjour,Je souhaite créer un programme de détection de périphérique Hard. Du style Carte Réseaux, carte vidéo ...Pouvez-vous m'aider sur ce sujet car keylogger [ par error ] donc voila je voudrait savoir s'y il y a moyen de faire un keylloger/prog qui eregistre les tuche taper au clavier en c++merci ++ Pointeur sur methodes avec parametre [ par Kinamstrong ] Salut a toi,Je cherche à savoir comment marche les pointeurs sur les methodes avec parametres.Qu'est ce qui va differencier deux meme methodes en cour tableau et pointeur [ par cognac ] Bonjour,Je tente de faire apparaitre les mois de l'année (simple mais pour un débutant....). Bon il y a toujours "cout"12 fois mais j'ai pensé à un ta je comprend plus rien(pointeur) [ par bidules ] Bonjour,Pour moi on utilise les pointeur pour creer des tableau dynamiquement.or j'ai reussi a en declarer un avec une taille entrer a l'aide d'une va Probleme de Débutant [ par Dorgendubal ] Hello à tous,j'ai déjà programmé en C++ et même avec des envirronements graphiques (comme QT sous linux) mais jamais avec Visual C++.Alors j'ai un pro Probleme complique sur pointeur mais reponse simple surement [ par MrKribou ] Un probleme de pointeur je pense.Je vous expose la situation :Dans une Classe (ClassEx) voila je fais un truc du genre :char* pChar = this->getInfo("i le pointeur de souris. [ par Pyou ] Bonjour ! J'aimerais savoir comment faire pour ne pas afficher le pointeur la de souris par defaut dans ma fenetre opengl, puisque je veux en afficher

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.