begin process at 2012 05 28 18:02:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Détection de formes géométriques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Détection de formes géométriques

vendredi 17 juin 2011 à 14:27:43 | Détection de formes géométriques

lilycoco

Bonjour, je me permet de poster ici je ne sais pas si c'est bon si ce n'est pas le cas je m'en excuse(c'est mon premier poste).

On veut détecter des formes géométriques sur différentes images, on a déjà fait ça avec la transformée de Hough, mais il nous faut une autre approche(pas très compliquée), je cherche depuis des jours et je ne trouve pas en plus je suis débutante dans le domaine de traitement d'image donc ce n'est pas évident.

On programme avec visual c++ 2008 et la bibliothèque opencv.

Je vous en prie s'il y a quelqu'un qui peut m'aider je lui serai vraiment très reconnaissante, il ne me reste plus que deux jours je désespère vous comprenez.

Merci d'avance.
lundi 20 juin 2011 à 10:33:53 | Re : Détection de formes géométriques

louis14

Bonjour,

TU trouveras des articles comme celui-ci :
http://www.codeproject.com/KB/graphics/ContourAnalysis.aspx
http://www.codeproject.com/KB/graphics/Edge_Based_template_match.aspx
Sur ce site cherche des articles avec OpenCV

louis

Cette discussion est classée dans : détection, formes, jours, géométriques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message