begin process at 2012 05 28 18:02:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Détection de formes géométriques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Détection de formes géométriques

vendredi 17 juin 2011 à 14:27:43 | Détection de formes géométriques

lilycoco

Bonjour, je me permet de poster ici je ne sais pas si c'est bon si ce n'est pas le cas je m'en excuse(c'est mon premier poste).

On veut détecter des formes géométriques sur différentes images, on a déjà fait ça avec la transformée de Hough, mais il nous faut une autre approche(pas très compliquée), je cherche depuis des jours et je ne trouve pas en plus je suis débutante dans le domaine de traitement d'image donc ce n'est pas évident.

On programme avec visual c++ 2008 et la bibliothèque opencv.

Je vous en prie s'il y a quelqu'un qui peut m'aider je lui serai vraiment très reconnaissante, il ne me reste plus que deux jours je désespère vous comprenez.

Merci d'avance.
lundi 20 juin 2011 à 10:33:53 | Re : Détection de formes géométriques

louis14

Bonjour,

TU trouveras des articles comme celui-ci :
http://www.codeproject.com/KB/graphics/ContourAnalysis.aspx
http://www.codeproject.com/KB/graphics/Edge_Based_template_match.aspx
Sur ce site cherche des articles avec OpenCV

louis

Cette discussion est classée dans : détection, formes, jours, géométriques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Détection de périphérique [ par vinc ] Bonjour,Je souhaite créer un programme de détection de périphérique Hard. Du style Carte Réseaux, carte vidéo ...Pouvez-vous m'aider sur ce sujet car votre avis sur la P.O.O. [ par Vortex99011 ] En fait depuis quelques jours je me demande vraiment quels sont les avantages et les défaut de la programmation orientée objet...Est-ce vraiment plus livres à proposer [ par chris5874 ] bonjour!je voudrais vous faire part de 2 livres qui m'ont aidé à commencer,car je trouve,bien expliquésle premier s'appelle le language c++ en 21 jour Calcul Date a partir d'un nombre de jours [ par Trinita16 ] Je cherche si il existe une fonction simple pour convertir un nombre de jour en une date. Sachant que la date départ peut varier....Merci d'avance.... Calcul date à partir d'un nombre de jours [ par Trinita16 ] Bonjour,1. Une date fixe de debut de comptage de jours2. Un nombre de jours depuis la date en 13. Je veux le nombre de jour en une date.Voila mon prob dessiner des formes libres [ par nbeaumont ] je souhaite trouver un composant qui reprendrait le principe du dessin d'une forme libre (suite de traits).je suis peut être passé à coté sans le voir Détection valeur numerique [ par curator68 ] Je suis entrain de faire un petit programme sous Visual C++ 6.0, et j'aimerai connaître la commande ou la méthode permettant de vérifier qu'une valeur Détection d'un débugger [ par LuckyNut ] bonjour, je cherche comment détecter si le programme est exécuté dans un débugger en c++Qqu'un a une idée ?merci A+ [:D]Formes irregulieres comme les installeurs myth et class [ par DarkBoss ] 'lu tou le monde je voudrai savoir kelke chosesa fait quelques semaines deja je cherche commentfaire une fenetre aux bords irreguliers comme les insta Détection d'un cluster défectueu ! :( [ par Refracto ] Bonjour,Je suis actuellement à la recherche d'information sur la lecture d'un CD clusters par cluster pour trouver les clusters qui sont défectueux...

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,763 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales