begin process at 2012 05 28 18:02:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

detection de ficiers en c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

detection de ficiers en c++

vendredi 13 février 2004 à 21:56:09 | detection de ficiers en c++

dletozeun

je voudrais savoir si c'est possible en c de detecter des fichier dans un repertoire de windows xp avec un programme en C .

cela m'aiderais beaucoup pour detecter des nouvelles maps pour un RPG!
vendredi 13 février 2004 à 22:59:17 | Re : detection de ficiers en c++

LordBob

Membre Club
pourquoi détécter les nouveaux fichier, tu mets tes map dans un répertoire /map et tu les dotes d'une extension .map par exemple, et dans un menu de ton jeu, tu fais la liste du dossier des fichiers portant l'extension .map !!!
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
samedi 14 février 2004 à 10:17:09 | Re : detection de ficiers en c++

Matt67

Bonjour,

Oui...
Une question :
Detecter des nouveaux fichiers ou seulement la presence de fichiers ?

Pour tester la presence de fichiers alors un timer, findfirst, findnext et findclose et hop le tour est joué.

Pour tester la presence de nouveaux fichiers, meme methode mais il faut que tu stockes tes fichiers dans un fichier afin de pouvoir comparer au prochain coup de timer...

Matt...
samedi 14 février 2004 à 15:09:41 | Re : detection de ficiers en c++

dletozeun

ce que je veux c'est detecter la presence de nouveaux fichiers que le prog ne connais pas.
lundi 16 février 2004 à 22:54:04 | Re : detection de ficiers en c++

dletozeun

personne n'a une idée !!!
jeudi 25 mars 2004 à 09:41:56 | Re : detection de ficiers en c++

lilington

si c'est du C(borland c ou turbo )
t'as qu'à ytiliser la bonne vielle methode du shell et le tour est jouer système " dir *.exe >nom_de_fichier. "
bon ça c'est si tu connais l'extention de ta map.
sinon tu vas chercher dans type de fichier toutes les extention connues pas ton windows tu les copies dans un fichier et l'or de ta recherche
tu fais
if(extention_trouvé ! dans_la_liste)
{copy son nom dans un fichier}
ainsi tu obtiendra toute les nouvelles extention de fichier sous ta machine.

ton programme crée un repertoire où il stockera tous les fichier avec cette l'extention. par systeme"copy fich /repertoire"
c'est pas detaillé mais tu vas devoir beaucoup jouer avec les strings.

j'espère que ces quelques lignes ton été utile.

Cette discussion est classée dans : detecter, detection, ficiers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DETECTION DES MAINS [ par lumidee ] BONJOUR JE TRAVAILLE SUR UN SUJET EN C++ QUI PEUT SUIVRE ET DETECTER DES MAINS D UNE PERSONNE EN TEMPS REEL MA PREMIER IDEE C DE LA DETECTER EN SE BA Detection son [ par cs_maheox ] Bonjour a vous tous :)Bon voila je suis sur un projet qui consiste (dans les grandes lignes) à detecter lorsqu'un son quelquonque est produit par le P detection d'intrusion à l'aide d'une webcam [ par miro206 ] salut,Bonjour, je suis  entrain de préparer mon projet fin d'études sur la détection d'intrusion dont je l'ai diviser en deux parties:-Partie pour l'a comment detecter une image est flou [ par braf78 ] bonjour comment detecter un image est flou ,et comment mesurer le nettete de image. la detection du route les frantiere de la route dans une image [ par Amel3 ] bonjourje suis besoin d'un code source qui fait la detection d'une route dans une image en c++ builder6  un code qui ecrire une route a 15pixel de lar Detection du Login sur machine. [ par albanovisch ] Bonjour, je travaille en c++ sur une application qui va se charger de récupérer qui veut se loger sur la machine. J'ai beau regardé un peu partou detecter un evenement check box [ par jb212121 ] Bonjour,J'aimerai savoir comment détecter un événement de check box à la volée.Je sais que c'est comme sa : if(IsDlgButtonChecked(hdlg, IDC_CHECK5) == detection de points d'interet [ par besma1code ] Salut j'ai besoin d'un algorithme de detection des points d'interet d'une image (Harris), et si possible de  m'aider  avoir ces codes avec le langage

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales