begin process at 2012 05 28 18:02:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

détection et extraction de contours

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

détection et extraction de contours

jeudi 8 avril 2010 à 10:28:36 | détection et extraction de contours

sergekingue

Bonjour;

Je suis étudiant en 3è année en informatique et gestion
et j'ai un projet sur le traitement des images.
Mon projet consiste à effectuer des test de quelques méthodes traitant de la détection et l'extraction des contours et d'y apporter des possibles améliorations
mon choix se porte sur le watershed,
leveset et la méthode des snakes
mais mon problème est que je trouve pas les exécutables pour effectuer
ces test et je voudrais savoir si vous pouvez m'aider
à les trouver.

Merci d'avance
jeudi 8 avril 2010 à 13:12:07 | Re : détection et extraction de contours

Pistol_Pete

Salut
Regarde sur mon site web [ Lien ].
Tu pourras tester pas mal de chose déjà.
A+

lundi 12 avril 2010 à 00:56:36 | Re : détection et extraction de contours

sergekingue

Merci pour votre aide mais ne connaissez-vous pas un moyen de trouver les exécutables des méthodes de watershed et level set ou des sNAKES ?
lundi 12 avril 2010 à 08:59:32 | Re : détection et extraction de contours

Pistol_Pete

Ben tu auras déjà la watershed...
Les autres algo, je n'ai pas de lien à te donner...
A+

Cette discussion est classée dans : projet, détection, extraction, effectuer, contours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

implantation et détection d'un trojan [ par anonimuse ] voila, jsui étudiante en info, et jai un projet a faire, qui est...implantation et détection d'un trojan...jme suis lancé dans une belle merde ms bon Détection Touche [ par ChAnGy59 ] Bonjour à tous, dans le cadre d'un projet j'ai quelque question a vous poser car j'ai essayé beaucoup de chose , malheuresement sans résultat. Voici m Projet de détection d'AP wifi [ par Korangarr ] Bonjour à toutes et à tous, Dans le cadre de mes études, je dois créer un détecteur de points d'accès Wifi. Ce sera un programme qui devra tourner su détéction des blobs(contours) et filtre median-traitement d'image- [ par marouene2706 ] bonjour comme le titre l'indique, je cherche de l'aide pour la creation d'un filtre median en C d'une part, et d'une autre part , une idée pour la dét Fenetre openGL avec Windows Forms !! [ par narutokun66 ] Bonjour, voila je travail sur un projet avec l'OpenGL sous Visual C++ 2008 et maintenant je veux construire une interface , j'ai fait une recherche e Cube rotatif sur commande en OpenGL [ par Yoshiji ] Bonjour, Tout d'abord, je suis sous windows Seven 64, codant sous Code::Blocks. J'ai un projet à faire dans le cadre de mes études : Un cube en C en compilation du projet open source "opalvoip" [ par chebbi58 ] salut je suis un etudiant en informatique et je ne connais pas le c / c++ .apres des semaines d'essaies pour compiler le projet opalvoip avec visuel Hought c++ [ par galata04 ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet scolaire je dois réaliser l'algo de hought pour la detection de cerlce . J'ai bien avancé sauf que je suis bloque d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales