begin process at 2012 05 28 18:02:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

détection et extraction de contours

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

détection et extraction de contours

jeudi 8 avril 2010 à 10:28:36 | détection et extraction de contours

sergekingue

Bonjour;

Je suis étudiant en 3è année en informatique et gestion
et j'ai un projet sur le traitement des images.
Mon projet consiste à effectuer des test de quelques méthodes traitant de la détection et l'extraction des contours et d'y apporter des possibles améliorations
mon choix se porte sur le watershed,
leveset et la méthode des snakes
mais mon problème est que je trouve pas les exécutables pour effectuer
ces test et je voudrais savoir si vous pouvez m'aider
à les trouver.

Merci d'avance
jeudi 8 avril 2010 à 13:12:07 | Re : détection et extraction de contours

Pistol_Pete

Salut
Regarde sur mon site web [ Lien ].
Tu pourras tester pas mal de chose déjà.
A+

lundi 12 avril 2010 à 00:56:36 | Re : détection et extraction de contours

sergekingue

Merci pour votre aide mais ne connaissez-vous pas un moyen de trouver les exécutables des méthodes de watershed et level set ou des sNAKES ?
lundi 12 avril 2010 à 08:59:32 | Re : détection et extraction de contours

Pistol_Pete

Ben tu auras déjà la watershed...
Les autres algo, je n'ai pas de lien à te donner...
A+

Cette discussion est classée dans : projet, détection, extraction, effectuer, contours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message