begin process at 2012 05 28 18:02:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

detection d'evenement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

detection d'evenement

mardi 25 mars 2003 à 14:06:41 | detection d'evenement

KeyHopes

Membre Club
bonjour,
Je cherche un moyen de detecter un evenement tel que la connection d'un cable reseau ou le branchement d'un equipement USB tel qu'un DD, merci pour votre aide.
mardi 25 mars 2003 à 14:13:30 | Re : detection d'evenement

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Reponse pour Win32:
Ta WinProc() recevra WM_DEVICECHANGE
Regarde params dans msdn, c'est tres clair.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour,
> Je cherche un moyen de detecter un evenement tel que la connection d'un cable reseau ou le branchement d'un equipement USB tel qu'un DD, merci pour votre aide.
mardi 25 mars 2003 à 14:22:06 | Re : detection d'evenement

KeyHopes

Membre Club
Merci BruNews,
Je vais travailler là dessus .

mardi 15 février 2005 à 13:52:42 | Re : detection d'evenement

rylryl

Bonjour,
KeyHopes regarde ici : http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=29493
ptet que ...
a+
ryl...

Cette discussion est classée dans : evenement, detection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Simuler un evenement Directx (DirectInput) [ par goshiz ] bonjour,je souhaite faire croire a un Jeu utilisant DirecX qu'un bouton de la souris a été enfoncé.Comment faire ? compare 2 fichier bmp => detection de pixel [ par mavric ] bonjour je cherche comment comparer 2 bmp pour faire de la detection de pixel ,mais je n'y arrive pas !!!Si vous pouviez me donner des infos ou un sou detection automatique de peripherique [ par bidule ] J'ai un lecteur de carte puce connecté au port COM de mon pc.Comment faire pour que mon programme C (ou C++) detecte automatiquement l'insertion de l detection automatique de peripherique [ par bidule ] J'ai un lecteur de carte puce connecté au port COM de mon pc.Comment faire pour que mon programme C (ou C++) detecte automatiquement l'insertion de l écrire dans une table avec ATL [ par skysee ] Bonjour,Sous visual c++ 6, j'ai fait :insert / new atlj'ai sélèctionné ma base de donnée, j'ai mis les droits en lecture écriture (read write), puis j mémorisation d'evenement [ par Nico6 ] SalutJ'aurais voulu savoir comment dans une application SDI ou MDI, on peu coder les actions défaire (annuler) et refaire (et donc mémoriser des acti Recuperer un evenement Com [ par balvarez ] Salut,Je m'arrive pas à récupérer un evenment venant d'un composant com. Lors que je crée mon interface, j'ai bien acces à toute ses méthodes sauf cel Detection de couleur dans une image [ par Darkness17068 ] Bonjour,j'aimerais pouvoir detecter la couleur jaune sur une image BMP. Quelqu un pourrait m aider a trouver un code source s il existe? Merci listBox comment avoir l'evenement click alerte! [ par transmedia ] voila je voudrais pouvoir aficher un menu popup quand je séléctionne une ligne de list box afin de supprimer cette ligne. Mais le control ne comprend Evenement Molette souris [ par crocejf2000 ] Salut a tous,J'aurais voulu récuperer l'évenement quand on bouge la molette de la souris en haut ou en bas dans une textbox.Aussi, pour brunews, aurai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,137 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales