begin process at 2010 03 20 20:51:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

Detection de qui est connécté et si la session est active ..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Detection de qui est connécté et si la session est active ..

jeudi 30 octobre 2008 à 12:33:08 | Detection de qui est connécté et si la session est active ..

albanovisch

Bonjour je cherche à connaitre une pointeur qui  me permettrait de savoir si la machine est disponible et si elle est occupée me renvoi le nom de l'utilisateur.

Mon projet est demarré en tant que service, et je n'arrive pas a obtenir un pointeur me donnant l'etat de la machine donc si elle est verouillé ou pas.
La personne qui est logé sur la machine je le connais mais si on verouille la session, le pointeur renvoie tj la personne logé sur le system donc je ne sais pas si la station est verouillé.

Bref si vouzs avez une quelconque idéé aidez moi.

Cette discussion est classée dans : session, machine, pointeur, detection, connécté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

100? a gagner pour un script qui ouvre un session ou la fermer sur un reseaux local [ par pifher ] detailune machine maitreet 40 machine client je cherche un script qui peut me loger ou me deloger une session en choisissent le n° de la machinesous w Detection du Login sur machine. [ par albanovisch ] Bonjour, je travaille en c++ sur une application qui va se charger de récupérer qui veut se loger sur la machine. J'ai beau regardé un peu partou pointeur de structure contenant un pointeur [ par PADYVEN ] bonjour; voila  je voudrait progresser un peu en pointeur donc j'ai une structure disont toto struct toto { Noob et C/C++ [ par thedarkkillerz ] Bonjour, je suis habitué au C#  et au confort de Visual Studio et je voudrait passer au C/C++, j'ai donc suivit pas mal de cours sur le net mais il y detection de points d'interet [ par besma1code ] Salut j'ai besoin d'un algorithme de detection des points d'interet d'une image (Harris), et si possible de  m'aider  avoir ces codes avec le langage stucture,pointeurs en c [ par sdiri_med ] salut pr tou l'mondequi peux m'aidé a resoudre se probléme en c ala base des structures & les pointeur  :1 /  écrire un tableau de 20 éléments (etudia detection sur matlab des defauts d images [ par lpi_info ] bonjour tout le monde, je suis sur le point de programmer un détecteur des défauts des images sur matlab,qui va retourner comme résultat une valeur qu Nom de session [ par pagd ] Bonjour, j'aimerai savoir comment récupérer le nom de la session que l'utilisateur utilise ?Est ce qu'une fonction, API, fait ca ?Je suis en Visual C+ probleme de pointeur avec SDL_Rect [ par Jackyzgood ] Bonjour à tous !Je n'ai aucun soucis quand j'utilise des pointeurs sur des variables, ou sur des tableaux, mais je n'arrive pas à utiliser les pointeu Detection environnement [ par Bakalow ] BonjourAlors voila, je voudrais faire de la réalité augmentée et mes recherches m'ont amené à la librairie ARToolkit. Mais celle-ci fonctionne avec de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales