begin process at 2012 05 28 18:00:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Detection de couleur dans une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Detection de couleur dans une image

lundi 10 février 2003 à 14:06:18 | Detection de couleur dans une image

Darkness17068

Bonjour,
j'aimerais pouvoir detecter la couleur jaune sur une image BMP. Quelqu un pourrait m aider a trouver un code source s il existe? Merci
lundi 10 février 2003 à 16:46:39 | Re : Detection de couleur dans une image

cmarsc

salut,
il faudrait indiquer le compilateur et le système d'exploitation

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
> j'aimerais pouvoir detecter la couleur jaune sur une image BMP. Quelqu un pourrait m aider a trouver un code source s il existe? Merci
lundi 10 février 2003 à 17:07:13 | Re : Detection de couleur dans une image

Darkness17068

Le compilateur serait Visual Basic C++ et le système d'exploitation serait Windows XP. Merci

Réponse au message :

> salut,
> il faudrait indiquer le compilateur et le système d'exploitation
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour,
> > j'aimerais pouvoir detecter la couleur jaune sur une image BMP. Quelqu un pourrait m aider a trouver un code source s il existe? Merci
>

Cette discussion est classée dans : couleur, image, detection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion couleur noir & blanc [ par scudi ] Bonjour! j aimerai savoir comment faire pour changer une image en couleur en noir et blanc. Je sait qu il faut changer la palette de l image (je trait Impression image compatible avec capacités imprimante [ par Aethys ] Bonjour tout le mondeVoici mon probleme : je voudrais imprimer une image que je charge depuis un fichier (BMP ou JPG ou autre peu importe).J'arrive a sujet de ratrapages a faire ces vacances, aidez moi SVP [ par carlmari ] Bonjour, j'aimerais qu'on me corrige mon programme SVP, concernant un sujet de ratrapages que j'ai a faire. voici l'adresse où trouver le sujet: http: Traitement d'image : Detection de contour [ par Bambi07 ] je cherche à déterminer les contours d'un objet dans une image en niveaux de gris.Tous les pixels de l'objet sont quasiment au meme niveau de gris et binarisation d'image bmp en c++ [ par silv4in ] Je débute en c++ et g donc quelque difficultées.voila, je voudrais afficher la palette d'une image BMP de 256 couleurs.Voici ce que g codé, mais <font Traitement d'une image .RAW [ par vadeon ] Bonjours a vous! Je suis assez nouveau et je ne maîtrise pas encore totalement le langage C, C++, donc je vais vous exposer mon problème au complet. Couleur pour le C/C++, Image d'arrière plan [ par Hcker6 ] Salut, je suis actuellement en train de concevoir un programme de transfer FTP, ma question est,Comment mettre une image d'arriere plan pour un progra Detecteur de harris pour la detection des coins dans une image [ par samslay ] Bonjour, en fait tout est dis dans le sujet , svp je charche une personne pour m'aiderà la programmation en C++ pour le detecteur des coins nommé le f Recuperer la couleur d'un pixel dans une image raw [ par seb2086 ] Bonjour,J'ai une image raw dans laquelle est dessiné un cube rouge, un cube vert et un cube bleu.L'image est enregistrée avec 3 couches et sans entrel segmentation d'image couleur par le seuillage adaptatif [ par wissem31 ] bonjour,j'arrive pas à  faire une segmentation par le seuillage adaptatif pour une image couleur,tous ce que j'ai trouvé c'est pour la binarisation...

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,527 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales