begin process at 2012 05 28 18:00:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Détection de contour/programmation en langage C/C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Détection de contour/programmation en langage C/C++

vendredi 16 janvier 2009 à 23:28:07 | Détection de contour/programmation en langage C/C++

mobarek

bonjour :

j'aimerai bien que quelqu'un m'aide à écrire un programme en langage c/c++ pour la détection de contour en utilisant le filtre de Canny-&-Deriche pour les images à THRS(très haute résolution spatiale) .
                                                                                                                    Merci d'avance

samedi 17 janvier 2009 à 16:41:15 | Re : Détection de contour/programmation en langage C/C++

Pistol_Pete

Réponse acceptée !
Salut
Tu peux trouver l'algo de Canny et de Deriche dans mes sources:
http://www.cppfrance.com/codes/DETECTION-OPTIMALE-CONTOURS-CANNY-DERICHE-SHENCASTAN_45999.aspx
A+

lundi 19 janvier 2009 à 01:01:29 | Re : Détection de contour/programmation en langage C/C++

mobarek

apprendre le langage c/c++ pour la programmation en traitement d'images à THRS(très haute résolution spatiale)

mardi 11 mai 2010 à 01:54:50 | mise en correspondance

mobarek

salut
j'ai besoin que quelqu'un m'aide à écrire un programme pour la mise en correspondance des primitives stéréoscopiques, je dispose d'une paire d'images à très haute résolution spatiale acquise par le satellite ikonos.
merci d'avance
mercredi 11 août 2010 à 16:50:49 | Re : Détection de contour/programmation en langage C/C++

mobarek

Bonjour
est ce que quelqu'un peut m'aider pour l'implémentation du filtre de Deriche pour les images satellitaires à THRS
mercredi 11 août 2010 à 16:59:49 | Re : Détection de contour/programmation en langage C/C++

Pistol_Pete

Ben tu as les sources, après tu peux appliquer cet algo sur n'importe quelle image...

A+

Cette discussion est classée dans : programmation, détection, langage, contour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programmation en langage DSP [ par soumagh ] bonjour,pour implémenter la méthode de flot optique en langage visual DSP.j'ai besoin de lire une séquence d'image comme une matrice à 3 dimensions (x programmation en langage c [ par catrina2005 ] bonjour je veux un code sur comment manipuler une liste de disques de musique par l'intermédiare du nom de l'auteur,la catégorie du disque,et le nom d nouveau en programmation je veux creer un bot [ par tadt ] bonsoir a tous Je me permets de vous solliciter car je suis au tout début de mon apprentissage en langage c++ et je souhaiterais créer un bot. Donc j programmation de jeu de domino... [ par sabrine85 ] Bonjour,nous avons un nouveau projet à réaliser. Le but est de concevoir un jeu de domino en langage C. En fait, on souhaite écrir Programmation langage C [ par Ligorin ] Bonjour, je souhaiterai avoir votre aide,en langage C ,sur le problème de monnaie,en générale. Soit a+4b+6c=8. Objectif : Min a+b+c La solution e [BAR]Langage de programmation [ par kazzegrin ] Bonjour à tous , Je debute dans la programmation et je n'ai aucune idée du langage à choisir [^^confus2] Sachant que mon but final est de créer un pet Création d'un nouveau langage de programmation à visée mathématique [ par HumbuckerSingleCoil ] Bonjour à tous. Je suis en-train de réaliser un logiciel mathématique. Pour ce faire, j'ai développé des algorithmes simples puis je les ai implément Programmation réseau langage c [ par kamikase007 ] Bonjour, je suis débutant en programmation réseau mon probleme est le suivant: un serveur diffuse une video sur le reseau local,connaissant son adress programmation [ par marc77120 ] bonjour je suis nouveau sur ce site j'aimerais beaucoup apprendre la programmation mais quel langage choisir? A priori les avis sont très partagés sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,184 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales