begin process at 2012 05 28 18:00:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Détection de connexion WIFI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Détection de connexion WIFI

vendredi 15 décembre 2006 à 11:03:47 | Détection de connexion WIFI

Saint Rolf

Bonjour à tous.
Je suis en train de développer une application MFC au sein de laquelle j'aimerais implémenter un module de détection WIFI.
A l'heure actuelle je récupère toutes les connexions réseaux du PC (les noms) mais je ne fais pas la différence entre connexion filaire et connexion sans fil.

Si quelqu'un connait un moyen, je suis preneur.

Merci !!!!!!!!
dimanche 31 décembre 2006 à 18:25:36 | Re : Détection de connexion WIFI

ShareVB

salut,

il existe cela pour XP SP2 et >...
http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/ms706556.aspx

sinon :
http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/aa965303.aspx
http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/aa446491.aspx

ShareVB

Cette discussion est classée dans : connexion, détection, wifi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

détection de connexion sur port USB émulé COM [ par clbaelna ] J'ai développé une application qui lit et récupère le contenu d'un lecteur de codes barre. Actuelement, mon objectif est que Windows lance mon applica problème de connexion wifi [ par seb33160 ] Bonjour à toutes et à tous,je me trouve confronté à un problème : j'ai une connexion wifi avec une clé (résidence hotelière). Il y a des programmes te API Microsoft WIFI : Quel profil pour quelle connexion ? [ par thenaoh ] Bonjour, Utilisant l'API Native WIFI de Microsoft, je souhaiterais me connecter à n'importe quel réseau WIFI comme on le fait depuis un pc portable v Projet de détection d'AP wifi [ par Korangarr ] Bonjour à toutes et à tous, Dans le cadre de mes études, je dois créer un détecteur de points d'accès Wifi. Ce sera un programme qui devra tourner su Problème de connection à un serveur HTTP à partir d'un socket [ par Albanderuaz ] Bonjour à tous, J'ai un étrange problème lors d'une tentative de connexion à un serveur, disons par exemple google. La connexion fonctionne depuis ch Se connecter à un réseau WIFI en ligne de commande [ par thenaoh ] Bonjour, Je cherche à réaliser une application simple en mode console me permettant de lister les réseaux WIFI disponibles et de me connecter à l'un Détection de lma symétrie de deux matrices [ par malbackt ] Bonsoir à tous;Je pose ma question ici en espérant que quelqu'un aura une réponse.J'ai un ensemble de matrices 3x3 et je veux éliminer celles que je p Wrapping Credential provider [ par drkns ] Bonjour,J'ai une question plutôt pour expert.En faite, je souhaiterais capturer le Password / User / Domain lors de connexion à un Windows Vista / Win C++ Connexion base SQL [ par sarcipus ] Bonjour, j'essaie tjs de réaliser un programme en C++ qui va interroger une base SQL. J'essaie de reprendre ligne par ligne un exemple d'internet afin

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales