begin process at 2012 05 28 17:59:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Detection connexion sur le domaine.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Detection connexion sur le domaine.

mardi 17 août 2004 à 10:23:58 | Detection connexion sur le domaine.

elanspeech

Bonjour,

Je cherche un moyen de recuperer certaines informations lorsqu'un utilisateur se connecte sur le domaine; les informations que je souhaite recuperer sont les suivantes (user, groupe, adresse ip). Ce qui m'importe le plus est de pouvoir detecter la connexion sur le domaine d'un user donne et de recupere son ip.

Je voudrais pouvoir recuperer ces informations et les reinjecter dans un autre programme.

Pourriez vous me donner quelques indications ou exemples ?

Merci.

Cette discussion est classée dans : recuperer, connexion, informations, domaine, detection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

detection de la connexion a un LAN [ par reecal ] Bonjour, Voici mon problème, j'aimerais savoir comment detecter la connexion au reseau sur windows (evenement qui appel l'info-bulle par exemple). J' Interface Reseau [ par kornfr ] bonjour,je souhaite recuperer le nom de mes interface reseau savez vous comment faire ?en fais je veux recuperer la seconde ligne de l ipconfig ;C:\Do Recuperer une config [ par vindian ] Bonjour, Je doit réaliser une petite interface sur windows VISTA avec Qt creator qui consiste à : - récupérer le type de connexion ( Ethernet ou wifi) Recuperer informations concerant DLL [ par chitboy ] Bonjour,j'ai ecris une dll (en C) et je voudrais savoir s'il est possible de recupurer l'adresse des differentes sections (RAM, NVRAM, ROM, ....) de m Connexion MSSQL [ par theval ] bonjour à tous,J'aimerais savoir si il y a un façon facile de se connecter sur un base de donnée MSSQL dans un programme en CMerci beacoupTheVaLwww.ne recuperer la duree d'un mp3 [ par tich ] Bonjour à tous !mon problème est le suivant :je voudrais récupérer la durée d'un mp3 sans passer par les api de windows. Je voudrais que mon code soit recuperer la date avec COleDateTime [ par kalf2000 ] salut, alor voila j'ai creer une variable de type COleDateTime qui doit me permet de recuperer l'heure et la date, mais justement je n'arrive pas a re recuperer la duree d'un mp3 : COMMENT FAIRE ????? [ par tich ] Bonjour,est-ce que quelqu'un aurait un moyen de recupérer la duree d'un mp3 sans passer par les api de windows ou MFC etc ...seulement avec un algo et [BCB C++ et MySQL] recuperer la structure des tables mysql [ par hhakim ] La meilleure contribution de chacun est celle d'aider les autresSalut a Tous,je travail avec Borland C++ builder, j'ai un petit probleme concernant la recuperer des donnees d'un peripherique [ par chris13 ] SalutJe cherche a faire une procedure en C qui permet d'aller lire des donnees stockes sur un peripherique branche sur le port COM.Mais impossible de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales