Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : detection de carte [ Archives / Divers ] (enrageur)

mercredi 18 mai 2005 à 14:00:47 | detection de carte

enrageur

J'aimerais pouvoir detecter la presence d'une carte flash dans un lecteur PCMCIA. Je programme sous Visual C++, en MFC.Je ne sais pas comment faire. Si quelcun pouvais m'aider, je lui en serais reconnaissant.
Merci

Cette discussion est classé dans : carte, detection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

detection automatique de peripherique [ par bidule ] J'ai un lecteur de carte puce connecté au port COM de mon pc.Comment faire pour que mon programme C (ou C++) detecte automatiquement l'insertion de l detection automatique de peripherique [ par bidule ] J'ai un lecteur de carte puce connecté au port COM de mon pc.Comment faire pour que mon programme C (ou C++) detecte automatiquement l'insertion de l Carte d'acquisition pcl-812 E/S [ par ludoo7 ] J'utilise une carte d'acquisition pcl-812 et elle utilise une fonction spécifique nécessitant l'utilisation de librairies. Je possède actuellement les coordonnées des controles ... [ par hotrod1 ] bonjour à tous ! J'utilise une fenètre de dialogue visual c++, et je voudrais savoir s'il est possible de déplacer des objet de la fenetre pendant l'u coordonnées des controles... [ par hotrod1 ] bonjour à tous ! J'utilise une fenètre de dialogue visual c++, et je voudrais savoir s'il est possible de déplacer des objet de la fenetre pendant l'u coordonnées des controles ... [ par hotrod1 ] bonjour à tous ! J'utilise une fenètre de dialogue visual c++, et je voudrais savoir s'il est possible de déplacer des objet de la fenetre pendant l'u coordonnées de controles .?... [ par hotrod1 ] bonjour à tous ! J'utilise une fenètre de dialogue visual c++, et je voudrais savoir s'il est possible de déplacer des objet de la fenetre pendant l'u Enregistrement/écoute son sur carte son [ par TecK ] J'aimerai savoir s'il existe des fonctions qui me permettrait d'utiliser les entrées / sorties d'une carte son , afin d'enregistrer les sons :) merci! ddram pc2700 [ par sebos2013 ] J'ai actuellement une carte soltek sl 75drv5 acceptant la ddram pc2100 et 2700Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de mettre 2 barettes de Traffic sur une carte reseau [ par p0il ] Hello all,Je cherche a connaitre le traffic reseau sur une carte reseau en particulier...je ne trouve aucune doc la dessus...Si quelqu'un sait comment

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.