begin process at 2010 02 10 00:49:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

détection des caractères

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

détection des caractères

mardi 8 avril 2008 à 23:11:38 | détection des caractères

thamoura

est ce qu'il ya quelq'un qui peut m'aider pour détecter des caractères dans des images. merci
mercredi 9 avril 2008 à 13:03:11 | Re : détection des caractères

ciberrique

Cherche du coté des ocr et reseaux de neurones.

www.e-fitz.com
Encore plus de source et de tutoriels.

Cette discussion est classée dans : détection, caractères

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Caractères ASCII sous Dos [ par Lorenzo ] Salut,Je n'arrive pas sous Dos à afficher des accents (é,è,à etc...) avec la fonction printf, celle-ci remplace ces caractères par d'autres.D'où cela Détection de périphérique [ par vinc ] Bonjour,Je souhaite créer un programme de détection de périphérique Hard. Du style Carte Réseaux, carte vidéo ...Pouvez-vous m'aider sur ce sujet car Polices de caractères illisibles dans le spays styles russie, grèce ect... [ par Yan ] Salut j'ai développé une app qui joue des fichiers mp3 mais des retours de personnes m'affirment photos à l'appuis que les textes affichés sont illisb calculatrice en c++ TRES URGENT!!! [ par zouz ] Il faut que je réalise une calculatrice en programmation.Le fonctionnement est comparable à une calculatrice de poche tel que nous avons l'habitude d' Pb Chaîne de caractères [ par mmuller57 ] Bonjour,J'ai créé un petit programme qui convertit les caractères d'une chaîne de caractères par leurs codes ASCII :#include #include #include int con int => chaine de caractères ? [ par kjus ] vala, il me faudrait transformer une variable int en chaine de caractère.Y a-t-il une fonction toute faite ?en fait, mon but est de l'inscrire dans un manipulation de caractères [ par vanpet ] Bonjour à tous !Voici mon probleme (de debutant, mais faut bien commencer un jour)...j'ai 3 variables *char syllabe1 (2 et 3)qui contiennent chacune u Comment faire des tableaux de chaines de caractères ? [ par ProGamer ] Je veux faire des tableaux de chaines de caractères I want to make arrays of strings, mais en utilisant seulement le type de base, char.J'ai essayé ce Comment faire des tableaux de chaines de caractères ? [ par ProGamer ] Je veux faire des tableaux de chaines de caractères I want to make arrays of strings, mais en utilisant seulement le type de base, char.J'ai essayé ce remplacement de caractères (Borland 6) [ par lyricman ] Bonjour je recherche un petit bout de code qui me permettrait d'ajouter un backslash (\) devant les caractères qui ne passent pas dans une requète sql

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales