begin process at 2012 05 28 17:56:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

détection de l'appui d'un bouton d'une fenetre windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

détection de l'appui d'un bouton d'une fenetre windows

mardi 1 juin 2004 à 10:42:31 | détection de l'appui d'un bouton d'une fenetre windows

illupo

Salut!

Voilà mon probleme,
Je souhaiterais injecter une DLL dans Outlook Express lorsque l'on appui sur le bouton "Envoyer".

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment detecter l'appui sur ce bouton?

Je vous remercie de votre attention.

Illupo.
mardi 1 juin 2004 à 10:50:25 | Re : détection de l'appui d'un bouton d'une fenetre windows

DeAtHCrAsH

Yep,
C'est pas compliqué ...
Dans ta fonction de Callback, tu dois traiter le message Param pour detecter l'appuie sur un bouton ou autre ...
Voici un exemple complet avec 2 boutons sur ton Dialog( IDOK et IDCANCEL). Ce sont ceux par défaut sous visual c++ :

#include <windows.h>
#include "resource.h"

HWND hDlg;
HINSTANCE hInst;

BOOL CALLBACK DlgProc(HWND hWnd, UINT Msg, WPARAM wParam, LPARAM lParam)
{
switch(Msg)
{
case WM_INITDIALOG:
hDlg = hWnd;
return 1;

case WM_COMMAND:
switch(LOWORD(wParam))
{
case IDOK:
MessageBox(hWnd,"Salut tu as appuyer sur le bouton OK","Titre",MB_ICONINFORMATION);
break;

case IDCANCEL:
EndDialog(hWnd,IDCANCEL);
break;
}
break;
}
return 0;
}

int APIENTRY WinMain(HINSTANCE hInstance,
HINSTANCE hPrevInstance,
LPSTR lpCmdLine,
int nShowCmd)
{
hInst = hInstance;
return DialogBoxParam(hInstance, MAKEINTRESOURCE(IDD_DIALOG1), NULL, DlgProc, NULL);
}

A++ et bonne continuation ...

Samir
mardi 1 juin 2004 à 10:57:05 | Re : détection de l'appui d'un bouton d'une fenetre windows

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
DeAtHCrAsH > quel rapport avec ce qu'il demande ? Chacun son tour d'etre fatigue....

illupo > Spy++ est ton ami, allume le et regarde le message genere par cet appui. Quand tu l'auras, suffit de hooker sa file de message et de faire ce que tu veux.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
mardi 1 juin 2004 à 10:58:24 | Re : détection de l'appui d'un bouton d'une fenetre windows

illupo

Oki ! Je te remercie!

A+
mardi 1 juin 2004 à 14:59:20 | Re : détection de l'appui d'un bouton d'une fenetre windows

DeAtHCrAsH

BruNews> LoOl :D ... Tu fais attention a tout dis donc tu va pas me louper toi !

Samir

Cette discussion est classée dans : bouton, windows, fenetre, détection, appui

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fenetre Windows [ par wxccxw ] hello world :) je suis en train de developper mon prog en API windows et tout a coup, j'ai quelque souci :) 1: Comment Detruire un element ? exemple rafraichissement d'une fenetre en API windows [ par poulpixx ] salut a tousJ'aimerai savoir comment on peut faire pour demander a une fenetre de rafraichir sa zone client en API windows C++.par exemple quand on y Creer un bouton avec l'API Windows [ par banane_rose ] code : ICI C'est sensé faire apparaitre une fenêtre avec un gros bouton "Quitter" au milieu . Mais rien ne marche , même pas l'affichage de cacher une fenetre [ par dorian2031 ] Voila g une source en c.cette derniere s'execute sous le Shell de Windowsj aimerais avoir(car bo cherche mais comprend rien en c++)un code qui permet probleme html [ par istase ] J'ai un petit probleme : je voudrai à partir d'un bouton se trouvant dans un formulaire en html faire appel au magnétophone de windows...c le lien c:W Bouton + Icône ... comment ? - API Windows [ par banane_rose ] bon bah voilà tout est dans le titre , j'ai mon image prête ( "Quit.bmp" 16x16 ) CODE COMPLET ICI je veux ajouter l'icône sur Quitter Problème de DialogBox avec le thème windows XP [ par MisterDa2 ] Bonjour tout le monde,j'ai fouillé un peu partout et n'ai pas trouvé de réponse c'est pourquoi je me permets de faire un post.Dans une application j'u Ouvrir une fenetre a partir des ressources [ par hadrien1 ] Bonjour,Voila mon pti probleme: j'ai un bouton tout simple fabriqué avec visual c++ 6 avec les mfc situé sur une ressource (dialog), je créé une secon Application Windows C [ par RM50Man ] Comment on fait pour savoir si on a appuier sur un bouton qui se situe ds la fenetre principale.Par exemple, si le bouton est ds une dialog on le recu Lire Texte d'une fenetre windows [ par nomlingote ] Bonjour à tous, J'utilise Dev C++ comme environnement. Je souhaite faire une application console qui puisse lire le contenu des TEXTBOX , RICHEDIT...

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales