begin process at 2012 05 28 17:56:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Détection et accès aux données d'une clé USB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Détection et accès aux données d'une clé USB

jeudi 24 novembre 2005 à 14:53:04 | Détection et accès aux données d'une clé USB

doudou24

Bonjour, Je souhaite créer une application qui détecte la connexion d'une clé usb et accède aux données avec MFC sous VC++. J'ai vu qu'il fallait utiliser WM_DEVICECHANGE, mais je n'arrive pas à trouver le code adéquat. Quelqu'un peut-il m'aider et me donner un exemple de programmation ? Merci.
jeudi 24 novembre 2005 à 15:39:12 | Re : Détection et accès aux données d'une clé USB

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Ce sera plus simple sans les MFC. Tu recevra tout simplement le message WM_DEVICECHANGE quand une clé sera insérée (Il faut que ton application ait au moins une fenêtre, c'est elle qui sera notifiée dans sa WndProc) Si jamais tu ne comprends pas ce que dis, il faut tout reprendre depuis le début: tu lis les premiers chapitres de ca: http://brunews.free.fr/brunews/download/CP5.zip

Cette discussion est classée dans : données, accès, détection, usb, clé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

détection usb [ par nougasplou29 ] je gère une webcam avec video for window et j'aimerais savoir s'il existe une fonction qui détecterait (immédiatement) quand on débranche la webcam.Me Accès à une base de données PostgreSQL [ par lescroel ] Bonjour,Je cherche à accéder à une base de données PostgreSQL en C++.Je démarre de zéro sur le sujet.Quelqu'un aurait il quelque chose pour m'aider à détection de connexion sur port USB émulé COM [ par clbaelna ] J'ai développé une application qui lit et récupère le contenu d'un lecteur de codes barre. Actuelement, mon objectif est que Windows lance mon applica Codes Source pour port USB (clé USB) [ par emcomp ] Bonjour,Quelqu'un peut il nous aider sur le sujet suivant :Nous avons développé une borne interactive basée sur un écran tactile et nous souhaitons y Accès ressources binaires [ par Galmiza ] Salut, Je souhaite inclure des données dans un executable et pouvoir y accéder dans le programme. J'ai inclu le fichier contenant les données dans un envoi de données par USB [ par dydyvos ] Bonjour,Je veux envoyer seulement un tableau de 21bits de mon PC à une carte électronique avec le port usb. J'aimerais connaitre un moyen simple pour Comment lire une clé USB avec un microcontôlleur ! [ par jpsouv ] Hello worldJe suis excellent dans la programmation de microcontrôleur en assembleur et un copain me demande de lui faire des routines pour lireles fic Fichier accès direct [ par ricomiracle ] Bonjour,Je dois réaliser une interface type base de donnée avec un fichier de données. Pour optimiser les perf, j'utilise un fichier d'accès direct (j probléme avec RegCreateKeyEX() [ par leuk ] Bonjour,Je travaille sur un microprosseur équipé d'un OS windows CE. Je souhaite utiliser la base de registre pour sauvegarder des données. Seulement Chemin d'une clé USB [ par Slan42 ] Bonjour,Je cherche à récupérer les lettres associées aux clé USB branchées à un certain moment. J'ai déjà récupérer les numéros de séries, en passant

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales