begin process at 2012 05 28 17:56:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Détecteur de pixel, déplacement de souris, clic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Détecteur de pixel, déplacement de souris, clic

samedi 22 janvier 2011 à 12:49:14 | Détecteur de pixel, déplacement de souris, clic

ludesert

Bonjour, je suis ARCHI NUL en programmation mais je voudrais me lancer dans un petit truc ...

Donc voilà : Je voudrais programmer un programme (logique ) qui détecte des pixels sur mon écran. Quand il a détecté le pixel avec une certaine couleur définie dans la programmation, il déplace la souris et clique sur ce pixel, ensuite il re-déplace cette souris d'environ 0.5 cm vers le bas et re-clique. Attend une dizaine de secondes et recommence.

C'est possible ?

Merci d'avance :)

PS : Si c'est pas clair, dites-le =)
lundi 24 janvier 2011 à 09:07:39 | Re : Détecteur de pixel, déplacement de souris, clic

louis14

Bonjour,

Tout est possible quand on le veut.

Détecter la couleur d'un pixel :oui
bouger la souris : oui

il te faut choisir ton environnement de programmation et ensuite à toi de jouer.

louis
lundi 24 janvier 2011 à 17:18:14 | Re : Détecteur de pixel, déplacement de souris, clic

ludesert

Ben ... Un ami à moi sait un peu utiliser Code::Block alors je voudrais bien utiliser ce logiciel ...

Mais le problème, c'est que je n'ai JAMAIS programmé et je ne sais absolument pas par où commencer !

Ludo
lundi 24 janvier 2011 à 17:57:16 | Re : Détecteur de pixel, déplacement de souris, clic

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
Pour quelqu'un qui ne sait pas développer, commencer par un tel "outil" est quelque peu...osé, je trouve...

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Rejoignez mon réseau professionnel sur Viadeo

Cette discussion est classée dans : déplacement, clic, pixel, souris, détecteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Clic et déplacement de la souris [ par maxinfos ] Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour faire cliquer ma souris automatiquement, tout comme je la fait déplacer avec la méthode "SetCursorPos(in deplacements dans des fenetres [ par magic_Nono ] déplacement rectangle ds fenetre avec sourisQuestion toute bêteqqn a-t'il déjà fait un prgou il deplace des boites, rectangles ou autre objet au sein savoir ou est placé la souris dans un carré [ par maxioutils ] Re-bonsoir... J'ai un problème assez ennuyeu. J'ai une fenêtre SDL, bon ça c'est normal. J'ai un point noir dedans et oui. Euh non plutôt un carré noi Déplacement d'un perso(allegro) ac la souris [ par MRick571 ] Salut, j'aurai b'soin d'aide : à la souris sur allegro je sais pas comment faire pour déplacer le personnage, je m'explique :J'ai coder mon prog pour Detection clic "sprite" 2D image TGA avec transparence [ par kawito ] Bonjour,j'aimerais savoir quel est la methode pour detecter un clic dans un sprite, un polygone texturé avec une image TGA qui comporte des parties tr Comment intercepter un clic souris sur un lien hypertexte (HOOK) [ par gregos_b ] Bonjour,Je cherche comment intercepter un clic de souris sur un lien hypertexte et surtout l'url du lien cliqué. J'ai déjà réalisé un programme utilis Simuler clic souris [ par Irken94 ] Salut à tous!J'ai une question qui me taraude l'esprit :)Est-il possible de simuler un clic souris dans une zone d'écran précise sans bouger virtuelle coordonnees opengl d'un clic de souris [ par sheeper ] Bonjour,J'aimerais savoir comment convertir les coorddonnes d'un clic de souris (donc relative a l'ecran) en coordonnes correspondantes pour ma fenetr DirectInput Prob Souris / Déplacement [ par MRick571 ] Salut, je veux faire dans mon rpg un déplacement à la souris mais voila quand on clique sur l'endroit où on desire se rendre, ca affiche direct le per utiliser le double clic de la souris pour afficher une dialogbox [ par izle ] IzLe,Bonjour, je voudrais utiliser le double clic de la souris pour ouvrir une boite de dialog, je voudrais également conserver la position du cursor

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,371 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales