begin process at 2012 02 11 10:39:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Detecteur de harris pour la detection des coins dans une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Detecteur de harris pour la detection des coins dans une image

jeudi 15 juin 2006 à 14:12:59 | Detecteur de harris pour la detection des coins dans une image

samslay

Membre Club

Bonjour, en fait tout est dis dans le sujet , svp je charche une personne pour m'aider
à la programmation en C++ pour le detecteur des coins nommé le fameux detecteur
d'harris.
merci pour tout aide.

vendredi 16 juin 2006 à 08:35:57 | Re : Detecteur de harris pour la detection des coins dans une image

louis14

As-tu regardé dans la bibliothèque d'imagerie d'Intel?

louis14
lundi 8 décembre 2008 à 13:55:13 | Re : Detecteur de harris pour la detection des coins dans une image

TomLeBatisseur

bibliothèque d'imagerie d'Intel  == OpenCV

Sinon, pour les lecteurs intéressés par une réponse, allez voir sur Wikipedia, "Harris", il y a des liens vers du code source...

Mais le mieux pour apprendre est encore de l'écrire  ;-)

Cette discussion est classée dans : image, detection, detecteur, coins, harris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Detection de couleur dans une image [ par Darkness17068 ] Bonjour,j'aimerais pouvoir detecter la couleur jaune sur une image BMP. Quelqu un pourrait m aider a trouver un code source s il existe? Merci Petite question sur la "rotation" [ par albert0 ] Bonjour, Voila, j'ai codé un petit algo qui effectue la rotation d'un angle donné. Dison que j'ai une image de 256x256 pixels si je fait la rot Traitement d'image : Detection de contour [ par Bambi07 ] je cherche à déterminer les contours d'un objet dans une image en niveaux de gris.Tous les pixels de l'objet sont quasiment au meme niveau de gris et la detection du route les frantiere de la route dans une image [ par Amel3 ] bonjourje suis besoin d'un code source qui fait la detection d'une route dans une image en c++ builder6  un code qui ecrire une route a 15pixel de lar Passage de coordonné cartésienne aux coordonné polaire [ par hentati1 ] bonjourest ce que votre programme qui permet le Passage de coordonné cartésienne aux coordonné polaire pour etre appliqué sur un image c'est a dire tr Logiciel de conversion de formats d'image [ par vala77 ] Bonjour à tous,Je programme un logiciel de conversion d'images de deux formats différents et j'ai quelques soucis.Je programme via Visual C++. Je crée traitement d'images [ par thamoura ] j'essai de créer un programme qui ouvre un image bitmap cherche la zone texte existante dans l'image je crypte cette zone puis je faits le tatouage de Problème de warning LNK4248 [ par cadavor ] Bonjour,J'ai un problème avec un programme que je suis en train de faire.Je travaille avec Visual C++ 2005 Express.Mon but est de récupérer des trames Affichage d'une image avec SDL.. dans un fichier d'image [ par smasher81 ] Allo!J'ai commencé à regarder la  lib SDL.. et je me suis demander, après avoir fait plusieurs testes sur l'affichage de .bmp si s'était possible de m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales