begin process at 2012 05 28 17:55:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

detecter si une la fentre au 1er plan est 1 page ie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

detecter si une la fentre au 1er plan est 1 page ie

mardi 10 février 2004 à 13:17:35 | detecter si une la fentre au 1er plan est 1 page ie

mat74

salut

je fais un programme qui doit fermer ttes les fenetres internet exploreur ouverte mais pas les autres . j'aimerai donc savoir si il existe une fonction pr detecter si la fenetre au 1er plan est une fentre ie .

merci d'avance

@+
mardi 10 février 2004 à 13:32:45 | Re : detecter si une la fentre au 1er plan est 1 page ie

garslouche

GetActiveWindow te renvoie la fenêtre qui est au premier plan.
Pour savoir si c'est une fenêtre IE il suffit de savoir que les fenêtres IE ont pour nom de classe "IEFrame".

On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
.................................................Daniel Pennac

Cette discussion est classée dans : plan, ie, detecter, 1er, fentre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

opengl 1er plan [ par mat74 ] salut a ts je suis en train de creer une sorte de mini golf en opengl et j'aimerai afficher des info au 1er plan comme la puissance de tir .il faudrai [Opengl] afficher image 1er plan [ par goutbouyo ] Salut,Je voudrais afficher une image en 1er plan avec opengl, comme ce que vous voyez quand vous regardez cette page ou encore comme votre bureau sous forcer 1er plan [ par DJtef ] Je veux forcer ma fenêtre au premier plan, même si on clique à côté,  je pense qu'il faut utiliser SetForegroundWindow(hwnd); mais quand je l'utilise Savoir si une fenêtre est au 1er plan [ par Lustuc ] Il y a plein de topics sur "comment forcer une fenêtre à être au 1er plan?". Pour ma part, je recherche une fonction qui me permet, à partir du ha ramener une application en 1er plan [ par imanewin32 ] pour éviter que mon application se lance plusieurs fois,j'ai utilisé le code:hSingle = ::CreateMutex(NULL, TRUE, m_pszExeName);if (ERROR_ALREADY_EXIST Programme en premier plan forcé [ par krboktion ] Bonjour, j'ai un niveau débutant-intermédiare en C/C++, je programme en DEVC++ sous windows XP,voilà j'aimerai faire un programme qui apparaisse tjrs Detecter la presence d'un triangle GLUT [ par aerocrazy ] Bonjour, actuellement je travail sur le maillage d'un nuage de points en 3D avec GLUT. Le problème est que le maillage est incomplet, il y a de nombre Toolbar pour IE 6, 7 et 8 [ par someone00 ] Est-ce possible d'écrire une extension d'internet explorer en visual c++ 6 (une toolbar) et de l'utiliser plutard dans toutes les version d'IE 6, 7 et rectangle en premier plan [ par minetgrostiti ] Bonjour En c#: J'ai une pictureBox incluant une image le tout dans Form1 Je crée un rectangle (DrawRectangle) pour délimiter une zone de contrôle sur detecter un trou dans une image binaire [ par pipive ] Salut, j'ai une image binaire (background noir et objet blanc). Je veux savoir comment detecter un trou (noir) sur l'object blanc de l'image. Je veux

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales