begin process at 2012 05 28 17:54:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Detecter la presence d'un triangle GLUT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Detecter la presence d'un triangle GLUT

lundi 14 septembre 2009 à 14:17:11 | Detecter la presence d'un triangle GLUT

aerocrazy

Bonjour, actuellement je travail sur le maillage d'un nuage de points en 3D avec GLUT.
Le problème est que le maillage est incomplet, il y a de nombreux trous. Alors je tente de détecter l'absence ou la présence de triangle afin d'ajouter les triangles en lieu et place des trous.

Auriez vous une idée de comment aborder ce probleme?

Merci beaucoup.

Cette discussion est classée dans : detecter, glut, presence, triangle, maillage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texture sur un maillage de triangles [ par Jeanlaffreu ] Bonjour à tous !gros débutant en OpenGL... j'ai utilisé la fonction DrawElement(..) pour dessiner un maillage de triangle avec une liste de sommets, d Detecter un programme [ par Stubbornman ] Salut! Je souhaite detecter la presence d'un programme (par exemple la presence du JRE) afin d'arreter l'installation d'un autre programme en cas d'a Glut et Open GL [ par Fireflect ] Bonsoir ou bonjours ;) Vous allez rire mais je suis encore un *** de plus qui va croire qu'il est cappable de faire un moteur 3D de qualité enfin j'a OpenGL/GLUT/GLUI [ par abdoulzak ] Salut à tous, Je développe une interface graphique opengl dans le cadre d'un projet de simulation. Je veux dessiner différents points sur une console Glut et clavier [ par vangeurmasker ] Bonjour j'utilise actuellement GLUT dans un programme OpenGL. Je cherche à savoir comment récupérer la touche materielle que est pressée. En gros avoi detecter déconnection [ par nem02004 ] Salut les programmeurs xDJai une connection socket ( irc ):donc :     while (1) //Boucle infinie qui recoit les données     {       buf directx render [ par niketou ] Salut a tous.Voila j'ai fais deux fonctions qui affichent un triangle et une meshe.quand j'affiche la meshe tout va bien,quand j'affiche le triangle o Probleme souris et clavier avec opengl et glut [ par Mick7 ] Salut, bon voila en faite c'est juste un probleme de fluidité quand j'essaye de tourner ou marcher tout va bien ca marche nickel mais si j'essaye de f Problème avec Devc++ et OpenGL et Glut [ par nisaloncaje ] Bonjour, j'ai des petits problèmes avec la librairie glut.h et j'utilise dev c++.en effet, en faisant quelques recherches sur le forum, j'ai trouvé ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales