begin process at 2013 05 18 14:48:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

detecter la présence d'une image dans un fichier txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

detecter la présence d'une image dans un fichier txt

mercredi 27 juin 2012 à 15:27:51 | detecter la présence d'une image dans un fichier txt

snakeissat

bonjour,
j'utilise une fonction pour convertir un fichier RTF en txt
Code C# :
 path = @"C:\temp\BC.rtf";

System.Windows.Forms.RichTextBox rtBox = new System.Windows.Forms.RichTextBox();

string s = System.IO.File.ReadAllText(path);
            rtBox.Rtf = s;
            string plainText = rtBox.Text;        
            System.IO.File.WriteAllText(@"C:\temp\sortie.txt", plainText);

mon problème est que lorsque le fichier rtf contient une image elle ne sera pas transmise dans le fichier txt,
est ce que quelqu'un a une idée comment détecter la présence d'une image et son transfert au fichier txt
mercredi 27 juin 2012 à 17:28:26 | Re : detecter la présence d'une image dans un fichier txt

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
Je n'ai peut-être pas bien compris, mais tu ne peux pas mettre d'images dans un fichier txt...

@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
mercredi 27 juin 2012 à 18:55:17 | Re : detecter la présence d'une image dans un fichier txt

snakeissat

en faite, je converti le doc rtf en txt puis en excel car si je lit directement le flux du document rtf il ya un problème d'affichage des caractères, mais je ne sais pas comment détecter la présence d'une image
jeudi 28 juin 2012 à 08:24:48 | Re : detecter la présence d'une image dans un fichier txt

louis14

Bonjour,
Tu peux peut-être trouver to solution dans cet article http://www.codeproject.com/Articles/11306/NRTFTree-A-class-library-for-RTF-processing-in-C
mais c'est en C#
bonne lecture

louis
jeudi 28 juin 2012 à 09:32:27 | Re : detecter la présence d'une image dans un fichier txt

buno

re,
Ici, page 89, tu sauras comment détecter une image

@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
jeudi 28 juin 2012 à 12:19:42 | Re : detecter la présence d'une image dans un fichier txt

snakeissat

buno, le lien n'est pas valide
jeudi 28 juin 2012 à 13:58:10 | Re : detecter la présence d'une image dans un fichier txt

buno

Si, si. C'est un pdf.
Copies/colles le dans ta barre d'adresse ou bien recherche les specifications du format RTF

@+
Buno, Admin CS

Cette discussion est classée dans : fichier, system, image, txt, rtf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion d'une image BMP dans un fichier RTF [ par didinel ] Bonjour à tous,je travaille sous Visual C++ 6.0. Mon chef m'a demandé de lui réaliser un programme console permettant d'insérer une image BMP dans un Lire/Ecrire dans un fichier txt, pb, besoin d'aide [ par eupeup ] Salut a tous, j'ai un probleme avec une appli que je dois coder. Je suis un matheux et non un codeur, vous m'excuserez. J'ai un fichier xml, et je do [bcb5] problème avec les ressources.... [ par OrsE ] Salut tout le monde, j'ai un problème dans le chargement d'une ressource. J'ai un composant dans lequel se trouve un TImageList, et les images qui doi ceartion d'un fichier sous c unix [ par hentabli ] bonjour je suiis un etudiant en dea , je suis en stage , j'ai un probleme qui me bloque depuis un certain moment j'ai un fichier example.txt , je do Pb de chargement de fichier [ par Stubbornman ] Bonsoir a tous.Mon probleme est simple: j'ai cree une dialogbox d'ouverture de fichier afin d'ouvrir un bitmap indique par l'utilisateur. Hors, bien q traitement d'image avec vc++, svp aidez-moi [ par sousou_one ] salut,svp aidez-moi je suis désespérée, mon projet ne marche pasmon probleme est comment traiter des images avec visual c++, j'ai essayé depuis des jo Comment faire pour lire un fichier .txt, et afficher son contenu dans un control CRichEditView [ par isirnet ] creation de fichier txt expliquez moi svp [ par mathious ] bonjour a tous d'abord!!!!Voila je vous explique je suis totalement débutant  en langage C et je voudrais que quelqu'un m'explique comment faire pour: Mettre le contenu d'un fichier .txt dans une variable [ par hansmeier ] Bonsoir, Comment on peut faire pour lire le contenu d'un fichier txt ,le mettre dans une variable,puis ecrire cette variable dans un autre fichier tx Recherche dans un fichier txt [ par Sandy084 ] Bonjour, J'effectue différentes actions sur un fichier txt (consultation, ajout) mais je n'arrive pas à  effectuer une recherche. En effet je voudrais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,215 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales