Accueil > Forum > > > > detecter la présence d'une image dans un fichier txt
detecter la présence d'une image dans un fichier txt
mercredi 27 juin 2012 à 15:27:51 |
detecter la présence d'une image dans un fichier txt

snakeissat
|
bonjour,
j'utilise une fonction pour convertir un fichier RTF en txt
Code C# : path = @"C:\temp\BC.rtf";
System.Windows.Forms.RichTextBox rtBox = new System.Windows.Forms.RichTextBox();
string s = System.IO.File.ReadAllText(path);
rtBox.Rtf = s;
string plainText = rtBox.Text;
System.IO.File.WriteAllText(@"C:\temp\sortie.txt", plainText);
mon problème est que lorsque le fichier rtf contient une image elle ne sera pas transmise dans le fichier txt,
est ce que quelqu'un a une idée comment détecter la présence d'une image et son transfert au fichier txt
|
|
mercredi 27 juin 2012 à 17:28:26 |
Re : detecter la présence d'une image dans un fichier txt

buno
|
Hello,
Je n'ai peut-être pas bien compris, mais tu ne peux pas mettre d'images dans un fichier txt...
@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
|
|
mercredi 27 juin 2012 à 18:55:17 |

snakeissat
|
en faite, je converti le doc rtf en txt puis en excel car si je lit directement le flux du document rtf il ya un problème d'affichage des caractères, mais je ne sais pas comment détecter la présence d'une image
|
|
jeudi 28 juin 2012 à 08:24:48 |

louis14
|
Bonjour,
Tu peux peut-être trouver to solution dans cet article http://www.codeproject.com/Articles/11306/NRTFTree-A-class-library-for-RTF-processing-in-C
mais c'est en C#
bonne lecture
louis
|
|
jeudi 28 juin 2012 à 09:32:27 |

buno
|
re,
Ici, page 89, tu sauras comment détecter une image
@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
|
|
jeudi 28 juin 2012 à 12:19:42 |
|
jeudi 28 juin 2012 à 13:58:10 |

buno
|
Si, si. C'est un pdf.
Copies/colles le dans ta barre d'adresse ou bien recherche les specifications du format RTF
@+
Buno, Admin CS
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, system, image, txt, rtf
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Insertion d'une image BMP dans un fichier RTF [ par didinel ]
Bonjour à tous,je travaille sous Visual C++ 6.0. Mon chef m'a demandé de lui réaliser un programme console permettant d'insérer une image BMP dans un
Lire/Ecrire dans un fichier txt, pb, besoin d'aide [ par eupeup ]
Salut a tous, j'ai un probleme avec une appli que je dois coder. Je suis un matheux et non un codeur, vous m'excuserez. J'ai un fichier xml, et je do
[bcb5] problème avec les ressources.... [ par OrsE ]
Salut tout le monde, j'ai un problème dans le chargement d'une ressource. J'ai un composant dans lequel se trouve un TImageList, et les images qui doi
ceartion d'un fichier sous c unix [ par hentabli ]
bonjour je suiis un etudiant en dea , je suis en stage , j'ai un probleme qui me bloque depuis un certain moment j'ai un fichier example.txt , je do
Pb de chargement de fichier [ par Stubbornman ]
Bonsoir a tous.Mon probleme est simple: j'ai cree une dialogbox d'ouverture de fichier afin d'ouvrir un bitmap indique par l'utilisateur. Hors, bien q
traitement d'image avec vc++, svp aidez-moi [ par sousou_one ]
salut,svp aidez-moi je suis désespérée, mon projet ne marche pasmon probleme est comment traiter des images avec visual c++, j'ai essayé depuis des jo
Comment faire pour lire un fichier .txt, et afficher son contenu dans un control CRichEditView [ par isirnet ]
creation de fichier txt expliquez moi svp [ par mathious ]
bonjour a tous d'abord!!!!Voila je vous explique je suis totalement débutant en langage C et je voudrais que quelqu'un m'explique comment faire pour:
Mettre le contenu d'un fichier .txt dans une variable [ par hansmeier ]
Bonsoir, Comment on peut faire pour lire le contenu d'un fichier txt ,le mettre dans une variable,puis ecrire cette variable dans un autre fichier tx
Recherche dans un fichier txt [ par Sandy084 ]
Bonjour, J'effectue différentes actions sur un fichier txt (consultation, ajout) mais je n'arrive pas à effectuer une recherche. En effet je voudrais
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
CONF'SHAREPOINT : 10 BONNES RAISONS POUR NE PAS LA RATERCONF'SHAREPOINT : 10 BONNES RAISONS POUR NE PAS LA RATER par pierre
Si vous hésitez encore à venir à la conférence, ci-après 10 bonnes raisons pour ne pas rater cet évènement unique : La Conf'SharePoint, c'est la 1ère conférence en France et en Français dédié à SharePoint : pas de barrière de la langue La Conf...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre [EVENT] SOIRéE DE LANCEMENT AGILE .NET FRANCE à LYON[EVENT] SOIRéE DE LANCEMENT AGILE .NET FRANCE à LYON par thavo
Agile.Net France débarque à Lyon fin juin !! Je viens d'arriver à Lyon, et l'Agile .Net France aussi. Pour ceux/celles qui habitent en Rhône-Alpes, seriez-vous disponible pour une soirée « Agile .Net France » ?? (je sais que certains vi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par thavo SHAREPOINT : INCOMPATIBILITé AVEC INTERNET EXPLORER 10 (IE10)SHAREPOINT : INCOMPATIBILITé AVEC INTERNET EXPLORER 10 (IE10) par ROMELARD Fabrice
Depuis plusieurs mois, Microsoft a publié un patch (comme très régulièrement) qui est passé relativement inaperçu à l'époque. L'arrivée de plus en plus de postes sous Windows 8 et surtout le déploiement par Windows Update de ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice AUTOSPINSTALLER POUR SHAREPOINT 2013 MAINTENANT DISPONIBLE EN "RTM"AUTOSPINSTALLER POUR SHAREPOINT 2013 MAINTENANT DISPONIBLE EN "RTM" par neodante
Alors qu'il n'était qu'en Beta et que quelques dysfonctionnements persistaient, la nouvelle version du fabuleux script AutoSPInstaller permettant d'installer SharePoint 2010/2013 en full script (idéal pour répliquer des fermes de dev/qual/prod) est mainte...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante
Logiciels
Devis-Factures PHMSD (2.1.0.1)DEVIS-FACTURES PHMSD (2.1.0.1)Configuration minimale
Nécessite Windows™ 2000, XP, Windows 7, 8, Vista (Service Pack à... Cliquez pour télécharger Devis-Factures PHMSD Ludoprêt (3.2)LUDOPRêT (3.2)Logiciel gratuit de gestion de ludothèque.
Gestion des jeux et des adhérents.
Gestion des for... Cliquez pour télécharger Ludoprêt Revealer Keylogger Free (2.05)REVEALER KEYLOGGER FREE (2.05)Keylogger invisible et gratuit pour Windows 8, 7, Vista ou XP. Revealer Keylogger Free vous perme... Cliquez pour télécharger Revealer Keylogger Free 974 Application Server (13.2.1.3)974 APPLICATION SERVER (13.2.1.3)Ecommerce, Blogueur, Vitrine, Newsletter, Java IDE, ..., in the cloud et sous haute dispo. Facile... Cliquez pour télécharger 974 Application Server WDmemoCode (1.0.0)WDMEMOCODE (1.0.0)WDmemoCode a été créé pour aider les développeurs Windev à créer/compléter et conserver une base ... Cliquez pour télécharger WDmemoCode
|