begin process at 2010 09 06 12:56:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Système

> 

Autre

> 

detecter peripherique usb sous BC++ 6.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

detecter peripherique usb sous BC++ 6.0

mercredi 27 septembre 2006 à 13:55:40 | detecter peripherique usb sous BC++ 6.0

bougnat83

Bonjour.
je développe sous borland C++ builder 6.0, avec XP. Je souhaiterais savoir comment détecter la connection d'un périphérique (clé USB, carte pcmcia), par évênement ou autre. Et si cela est possible, connaître la lettre que windows a associé à ce périphérique.
Je vous remercie de vos réponses.
mercredi 27 septembre 2006 à 19:53:14 | Re : detecter peripherique usb sous BC++ 6.0

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
WM_DEVICECHANGE
voir MSDN pour détails.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : bc, périphérique, usb, detecter, peripherique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déconnecter un périphérique de stockage USB [ par saifer ] bonjour à tous ! je souhaiterais savoir comment déconnecter un périphérique de stockage usb, j'ai vu sur la msnd une fonction : DeviceIoControl mais j Communiquez avec un périphérique USB [ par yasmin ] Bnjour à tous je souhaiterais en savoir exactement comment utilsé les fonctions usb_bluk_write et read et aussi la foncion usb_control_msg. J ai lu l Périphérique USB [ par al0099 ] Bonjour,A propos des périphériques USB type imprimante, c'est-à-dire qui ne peuvent pas être déconnectés depuis le PC.Comment faire pour savoir si ce périphériques usb [ par 3bouda21 ] bonjour, je cherche un code qui me permet de détecter automatiquement la présence d'un périphérique usb connecté à l'ordinateur afin de créer un petit Périphérique USB "fantome [ par gorets ] Est-ce que quelqu'un saurait comment créer un périphérique USB fantome et le faire réagir à des commandes venants d' un programme maitre...Merci d'ava Couper l'alimentation d'un peripherique usb [ par malefitrix ] Bonjour, voila j'aimerais savoir comment couper l'alimentation d'une certaine prise usb avec un code en C et le remettre avec un autre code en C merci driver d'un périphérique USB [ par je_ne_viens_qu1_fois ] Bonjour à tous   <p class="MsoNorma question sur les threads [ par mrous ] Bonjour,je dois réaliser une fonction pour communiquer avec un composant USB.Pour cela, je pense créer un thread en priorité haute en utilisant AfxBeg Liaison série [ par arnaud malabeux ] Bonjour,C'est la premiere fois que je pose une question .Dans une application, je travail avec une liaison série (connectée sur un port USB).Mon périp Comment désactivé (arrêté , couper) l'alimentation d'un port usb avec un langage de programmation? [ par malefitrix ] Bonsoir , je repose cette questions puisque sur l'autre on ma dis que c'est pas possible (alors que sa l'est ^^) , comment couper l'alimentation d'un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales