begin process at 2012 05 28 17:53:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

Détecter ouverture fichier vidéo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Détecter ouverture fichier vidéo

lundi 10 juillet 2006 à 21:45:13 | Détecter ouverture fichier vidéo

goutbouyo

Membre Club
Salut,
Je cherche à détecter l'ouverture de fichier vidéos ou de musique.
J'ai donc fait un HOOK sur HCBT_CREATEWND et grâce à cela j'arrive à obtenir le nom du programme qui lit le fichier.
Mais je voudrais le nom du fichier qui est lancé ...

Savez vous comment je pourrais faire SVP ???
lundi 10 juillet 2006 à 23:17:13 | Re : Détecter ouverture fichier vidéo

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tu peux faire un hook de ZwCreateFile.

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 10 juillet 2006 à 23:47:36 | Re : Détecter ouverture fichier vidéo

goutbouyo

Membre Club
Merci, mais d'après ce que j'ai vu il faut utiliser un driver pour ça non ???

Cette discussion est classée dans : fichier, ouverture, détecter, vidéo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouverture de fichier autocad [ par jeromars ] mon probleme est de recuperer entierement le contenu d'un fichier autocad (.dwg)dans mom programme C++ pour pouvoir y rajouter quelque chose.Si quelqu ouverture de fichier avec le pathname [ par spirit ] slt tout le mondealors voila mon probleme, je souhaite ouvrir un fichier dont je connais le chemin d'acces avec le programme par defaut (ex: .txt ave comment protéger l'ouverture d'un fichier ? [ par f1cobra ] Bonjour, je voudrais protéger l'ouverture d'un fichier excell par un mot de passe, de manière a ce que seules les personnes ayant le mot de passe puis boite d'ouverture de fichier [ par Xs ] salut !!je cherche comment faire pour appeler la boite d'ouverture de fichiers.en fait, avec cette boite, j'aimerai recuperer le chemin du fichier pu ouverture d'un fihier au lancement d'un programme [ par spirit ] j'aimerai savoir comment connaitre le nom d'un fichier lors de l'execution du programme associé à ce fichierex: quand on clique sur un fichier .txt, B ouverture de fichier avec les MFC [ par steph76 ] Bonjourvoila je programme une application qui ha beusoin d'ouvrir 1 fichier via httpJ'ai donc fait le code suivantCStdioFile *file;CInternetSession IS lecture d'un fichier avi comprenant un clip vidéo et non une animation par des boutons de dialogue box ou contrôleur MCI avec le langage c++ [ par brrouabdellah ] je trouve des difficultés à réaliser un programme en c++ qui peut lire un fichier avi comprenant un clip vidéo et non une animation. Mr Vieuxlion a ré Un problème d'ouverture de fichier sous C [ par Flo001 ] Rien que de la bidouilleVotre texte ICIBonjour a tous...je suis étudiant un Gestion des télécommunications et de réseaux....Je commence tout juste à p Aide fichier :) [ par asnow ] Salut a tous :)Voila mon tit code pour ouvrir un fichiervoid Ouverture () {char nomf[20]; printf("Entrez le nom du fichier :"); scanf("%s", nomf ouverture de "ouvrir fichier" [ par melkiorlenecrarque ] salut tt lmonde!comment fait ton pour ouvrir la boite de dialogue "ouvrir fichier" sous VC++ sans MFCmerci a tousmelkior....

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,278 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales