begin process at 2012 05 28 17:53:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

detecter une fentre qui est minimized

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

detecter une fentre qui est minimized

jeudi 3 avril 2003 à 00:32:16 | detecter une fentre qui est minimized

bilal

VGTA

voila j'arrive a desactiver la barre de tache la rendant invisble

HWND TaskBar;
TaskBar = FindWindow("Shell_TrayWnd",NULL);
// barre des taches
ShowWindow(TaskBar,SW_HIDE);
// cache la barre de tache
ShowWindow(TaskBar,SW_SHOW);
// affiche la barre de tache
ou
Enabled(TasKbar,false); // la desactive
et true la rend active

mais lorsque j'ouvre une fenettre et ke je la minimize
elle n'apparait plus ce ki est normale !
comment faire pour kel s'arret a une certain auteur de l'ecrant definit par programe ?
ou mieux comment faire pour savoir ke tel application est maximized ou minimized ??
application independant du mien ou executer par le mien ?

merci a tous @+
jeudi 3 avril 2003 à 01:00:12 | Re : detecter une fentre qui est minimized

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
va voir IsIconic(hwnd) et sa suite dans msdn.
Ensuite, si je comprends tu veux savoir si ton appli est minimisee, tu testes wParam dans WM_SIZE.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> VGTA
>
> voila j'arrive a desactiver la barre de tache la rendant invisble
>
> HWND TaskBar;
> TaskBar = FindWindow("Shell_TrayWnd",NULL);
> // barre des taches
> ShowWindow(TaskBar,SW_HIDE);
> // cache la barre de tache
> ShowWindow(TaskBar,SW_SHOW);
> // affiche la barre de tache
> ou
> Enabled(TasKbar,false); // la desactive
> et true la rend active
>
> mais lorsque j'ouvre une fenettre et ke je la minimize
> elle n'apparait plus ce ki est normale !
> comment faire pour kel s'arret a une certain auteur de l'ecrant definit par programe ?
> ou mieux comment faire pour savoir ke tel application est maximized ou minimized ??
> application independant du mien ou executer par le mien ?
>
>
> merci a tous @+
>

Cette discussion est classée dans : barre, tache, detecter, taskbar, minimized

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer le nom du prog qui s'affiche ds la barre des tache ( builder ) [ par lanfeust41 ] et bien tout est dans le titre : comment change t'on le nom qui s'affiche dans la barre des tachesla proprité caption de la form ne change que le le n TextBox dans la TaskBar ? [ par MoDDiB ] J'aimerai savoir comment intégrer une textbox dans la barre des tâches.La barre de recherche encarta et je crois google desktop aussi le font donc ça Au sujet des barres d'outils dans la barre de tache [ par elflink ] Bonjour a tous, Pensez-vous possible la création dune barre d'outils a la maniere de celle du Windows media player ?  Pourriez-vous m'indiquer la marc Menu contextuel taskbar [ par vecchio56 ] Bonjour, Sous 7 (peut être aussi sous Vista, je ne sais pas), quand on fait un clic droit sur un item de la barre des taches, on se retrouve avec un creation d'une barre de menu et barre d'outil [ par chroubou1985 ] comment je peut crée une barre d'outil et barre de menu dans une interface a l'aide de codebolcks SDL. Afficher un élément dans la barre des tâches [ par renefrancois2002 ] Quelles sont les fonctions de Windows qui permettent à un programme d'afficher un élément dans la barre des tâches ? Decodage code barre 2D [ par linou007 ] Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un code permettant de décoder un code barre 2D (QR code) afin de créer un application. Quelqu'un pour Code barre 128 [ par tintin250690 ] Bonjour à tous, je suis actuellement en projet informatique , et je dois générer un code barre 128 aléatoirement dans le but de le lire avec une douch

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales