begin process at 2012 05 28 17:52:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Détecter une erreur dans un process ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Détecter une erreur dans un process ?

lundi 24 octobre 2005 à 17:13:06 | Détecter une erreur dans un process ?

chuckboy

Bonjour à tous

Je cherche à détecter une erreur dans un process externe.
J'explique , je lance un process "CreateProcess(NULL, (LPTSTR)sExecutable.c_str(), NULL, NULL, TRUE, 0,NULL,NULL, &_SI, &_PI);"
 et parfois cette application crash , j'aimerais pourvoir détecter à partir de mon programme lorsque l'application plante.

Aussi , lorsque l'application plante j'ai la belle fenêtre windows xp qui m'apparait pour me dire que mon application a crasher et ca fait que mon programme attend comme un con la fin de l'execution du process. Ya moyen de ne pas afficher cette putain de fenêtre ?

thks
mardi 25 octobre 2005 à 23:38:07 | Re : Détecter une erreur dans un process ?

jul39dole

mieux vaudrait résoudre l'erreur du crash...!
Enfin si cela n'est pas possible, je ne vois pas trop comment suivre directement l'execution d'un process... par contre, dans le process lancé, tu pourrai écrire un fichier de log qui indique où en est le process, et avec le programme de base, tu lis ce log, et si il n'y a plus d'activité au bout d'un moment, c'est que le process a planté... Mais bon c'est psa terrible, tout dépend de quel genre de programme il s'agit.

Cette discussion est classée dans : programme, application, erreur, process, détecter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur au demarrage du programme [ par Armandopoulos ] salut,je bosse actuellement sur une application serveur et utilise la librairie live555 pour envoyer des frames en Multicast à des clients comme vlc a Communication entre programme MFC et Programme Windows [ par vaniweb ] Bonjour,J'ai créé une application avec les classes MFC et un autre programme pour Windows avec WndProc et WinMain.Je voudrais que les deux programmes Deploiment de programme fait avec VC8 [ par moumouteb ] Bonjour. Je viens de me rendre compte que tous les programmes que je compile avec VC8 marchent très bien chez moi mais dès que je les exécute sur un a déploiment [ par souma199 ] bonsoir,j'ai un probleme au niveau de mon application ,j'ai fait une application et au niveau de deploiment j'aimerai que le programme soit verifier s fermeture appli MFC en cours [ par dambeaufort ] bonjour, j(ai actuellement developpe une application avec plusieurs fenetres qui s'ouvrent les unes apres les autres. En parallele, un thread de detec question existentielle [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Voila j'ai un probleme avec un programme qui par moment peut générer des erreurs: sur des strcat ou autre bref une fenetre d'erreur s'affiche Thread [ par llb91 ] Bonjour,Je recherche une solution à mon probléme que je vais essayer de décrire ci dessous. j'ai fait un programme "A" qui doit à un moment donné lanc erreur 1017 [ par bobbk12000 ] SVP est ce que vous pouvez m'aider en me disant que veut dire erreur 1017 sous borland 4.5 sachant que mon programme est t'une implimentation de opt-k [C++ Builder] Problème EAccessViolation a la fermeture du programme [ par Sat83 ] Bonjour!Je viens réclamer votre aide car je suis face a un problème dont je ne comprend pas la cause.J'ai une exception EAccessViolation a la fermetur Problème sous Visual C++ [ par vince140 ] Bonjour,je n'arrive pas à lancer mes applications sur une autre machine que celle qui a servie à leur compilation.Lorsque j'ouvre le programme, j'ai d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,888 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales