begin process at 2012 02 12 04:51:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

MFC

> 

Détecter une combinaison de touches sur windows comme ctrl+alt+supp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Détecter une combinaison de touches sur windows comme ctrl+alt+supp

lundi 13 avril 2009 à 10:49:46 | Détecter une combinaison de touches sur windows comme ctrl+alt+supp

ZMJUVENTINO

Salut,
je travaille avec les MFC sur VC++ et je veux détecter ,à partir de mon application ,une combinaison de touches clavier sur windows à n'importe quel endroit, comme  ctrl+alt+supp pour le gestionnaire de tâches de Windows, je sais que c'est avec les hook mais est ce que quelqu'un peut me donner un exemple qui tourne ?
Merci

foza juve
lundi 13 avril 2009 à 13:00:24 | Re : Détecter une combinaison de touches sur windows comme ctrl+alt+supp

Miquel75

Il y en a des milliers sur MSDN et Google Groups..
lundi 13 avril 2009 à 17:31:13 | Re : Détecter une combinaison de touches sur windows comme ctrl+alt+supp

ZMJUVENTINO

j'en ai besoin que d'un qui marche sans problèmes, c'est pour ça que j'ai posté ici

foza juve
mercredi 15 avril 2009 à 13:23:57 | Re : Détecter une combinaison de touches sur windows comme ctrl+alt+supp

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Pas besoin d'un hook. Regarde du côté des hotkeys -> RegisterHotKey.
jeudi 16 avril 2009 à 02:34:24 | Re : Détecter une combinaison de touches sur windows comme ctrl+alt+supp

ZMJUVENTINO

RegisterHotKey c'est ça la solution
Merci

foza juve

Cette discussion est classée dans : ctrl, windows, détecter, touches, combinaison

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Verrouillage des touches Ctrl + Echap sous Windows XP [ par ILP ] Bonjour, je suis hyper novice en C++ (j'ai jamais utilisé ce langage pour programmer avant) et je cherche à créer un Bloquer les touches alt, windows, ctrl et la souris [ par hallbid ] Bonjour, Je ne sais pas si j'ai déjà posté et si jamais je l'ai fait ça fait longtemps. Je me présente donc, Je suis en deuxième année de BTS option r Envoie des touches Ctrl et Alt vers une autre application [ par claude28fr ] Bonjour,Quelqu'un pourrait-il me dire comment je peux faire pour envoyer par exemple la combinaison "CTRL + F" à une autre application style Bloc note Détecter Windows Update [ par PriMe2302 ] Bonjour, Sous Windows 7, je voudrais savoir comment détecter si Windows Update est en cours d'exécution (entrain de chercher et/ou d'installer une m N'y a t il vraiment aucune solution pour bloquer la combinaison alt ctrl supp!!!!! [ par dyroj ] bonjour, Je ne parle pas du gestionaire de tache mais le la combinaison alt ctrl supp. Au revoir et merci d'avance. Détecter CTRL+V [ par mogwai93 ] Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de détecter sur un champ edit si le texte rentré vient "du clavier" ou s'il vient d'un copier coller (ctr Comment détecter Windows Update sous Windows 7 [ par PriMe2302 ] Bonjour, Je voudrais savoir comment détecter si Windows Update est lancé, entrain de vérifier les mises à jours, de les télécharger ou de les instal programmation touches en c [ par micwon ] Bonjour, J'aimerais utiliser une combinaison de touche (ex:Ctrl+s) pour afficher un texte ex("Salut") dans une fenêtre texte d'une application où je n CTRL+Alt+Del pour l'utilisateur administrateur dans windows vista [ par astuces_jeux ] bonjour,je suis un utilisateur de windows vista et je cherche si c'est possible de (quand on a activé le compte administrator) devoir faire CTRL+Alt+D plusieurs touches simultannément [ par didrocks ] Comment peut-on détecter l'appuie de plusieurs touches simultannément? (autre que shift, control, ect...). Par exemple, flèche haut +droite? wparam de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,122 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales