begin process at 2010 02 10 05:05:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

Détecter une carte SD ou MMC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Détecter une carte SD ou MMC

jeudi 25 juin 2009 à 15:56:06 | Détecter une carte SD ou MMC

Nixeus

Bonjour, Je souhaiterai automatiser en C/C++ la copie d'un fichier vers une carte SD ou MMC qui serait insérée dans le pc. Je souhaiterai savoir sil il était possible de "détecter" que le pc contient une carte SD d'insérée et ensuite de copier vers cet emplacement. API Windows je suppose ? Note :je développe en MFC. Merci à tous. Cordialement Nixeus

Nixeus'
mardi 30 juin 2009 à 15:54:53 | Re : Détecter une carte SD ou MMC

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Regarde par . Tu dois pouvoir faire la même chose pour un volume SD en remplaçant Win32_USBControllerdevice par la classe qui va bien. Les classes dispos sont ici (Cette page est nulle... Utiliser l'arbre à gauche pour voir les classes Win32).

Cette discussion est classée dans : carte, détecter, souhaiterai, mmc, sd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

codeur incrémental sur carte d'acqui [ par spill_dk ] bonjour,   je possède un codeur incrémental 500 impulsion/tour qui sera branché sur l'entrée numérique d'une carte acquisition.je cherche à détecter l sinus carte son [ par vladisback ] bonjour,j' aimerai pouvoir avoir acces directement a la carte sojn afin de pouvoir créer les son directement a partir du programme en commencant par e Ecriture Fichier Binaire bit a bit [ par nobpn ] Bonjour, Je souhaiterai ecrire dans un fichier bianire bit a bit. Je m'explique : il s'agit de compression : je recupere un tablo de int = les bits help :Lire un fichier en C [ par nono1664 ] Bonjour, je suis actuellement étudiant en BTS IRIS 1er anné et j'ai un tp à réaliser qui à pour but de gerer une bibliotequeJe souhaiterai donc savoir creation d'un configurateur pour opengl [ par BionicSniper194 ] Salut a tous,je suis en train de programmer un petit RPG en opengl, et j'aimerais faire un configurateur.c'est a dire que je voudrai faire un petit lo comment capturer du son provenant de l'entrée de la carte son? [ par eldiabolo ] Salut a tous,Bon voilà g besoin qu'on m'aide.je doit réaliser un programme qui permet de faire de la capture audio : - détecter un son sur l'entrée de programmer une carte d'acquisition [ par grandfrancis ] Salut J'ai un problème avec une carte d'acquisition PCI896/A, je voudrais lire les données des capteurs (0 ou 1). Je sais pas comment faire. Sur la n serie de la carte mere [ par snowline ] Salut, je cherche le moyen de sortir le num de serie de la carte mere en c.Je ne connais pas les fonctions, si qqu po m aidé svp.On ma parlé d moo.dll Récupération d'informations [ par nicolas66 ] Bonjour, Pour un projet perso, je cherche à pouvoir récupérer plusieurs informations en C++ sous windows : informations du carte mère [ par Mohbenna2005 ] Comment obtenir les informations du carte mère d'une machine pour que votre application en C++ Builder ne marche que dans une seule machine.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales