Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : detecter l'appuis d'1 touche [ Archives / Au secours ] (mat74)

lundi 26 juillet 2004 à 12:26:14 | detecter l'appuis d'1 touche

mat74

salut a ts

j'ai encore 1 pb , j'aimerai detecter l'appuis de touche mais sans que l'on voit le programme . cad que je ne veux pas qu'il y ai de console n'y de fenetre ni de boite de dialogue d'ouvert .

merci d'avance
@+

lundi 26 juillet 2004 à 12:34:46 | Re : detecter l'appuis d'1 touche

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Faut HOOKer le clavier.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

samedi 6 janvier 2007 à 20:30:06 | Re : detecter l'appuis d'1 touche

bustarhy

en gros tu veux un keylogger quoi.je pense pas que c'est bien legal ca.

dimanche 7 janvier 2007 à 00:46:16 | Re : detecter l'appuis d'1 touche

LordBob

Membre Club
salut,
tu répond a un message qui date de 3 ans... lol...
sinon je voulais juste dire que détecter l'appui d'une touche n'est pas seulement utile pour faire des keylogger. par exemple, dans un programme qui realise une capture d'ecran, il peut etre interressant que le programme detecte l'appui sur une touche pour déclancher la capture. mais bon cela est une utilisation parmis tant d'autre..
Bob...
"Vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet..."

dimanche 7 janvier 2007 à 14:33:06 | Re : detecter l'appuis d'1 touche

bustarhy

salut a ts

j'ai encore 1 pb , j'aimerai detecter l'appuis de touche mais sans que l'on voit le programme . cad que je ne veux pas qu'il y ai de console n'y de fenetre ni de boite de dialogue d'ouvert .

merci d'avance
@+
==================================================
je cite : "sans que l'on voit le programme"
           " n"y fentre ni boite de dialogue d'ouvert"

pour moi ca explique tout.

dimanche 7 janvier 2007 à 19:31:07 | Re : detecter l'appuis d'1 touche

LordBob

Membre Club
bah faut faire un programme Win32 et non un programme console!
Bob...
"Vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet..."

dimanche 14 janvier 2007 à 20:29:11 | Re : detecter l'appuis d'1 touche

mat74

juste pour information, j'ai posté ce sujet dans le but de faire un programme créant des nouveau raccourci
par exemple quand j'appuis sur F9, bah j'ai google qui s'ouvre tous seul

...

@+

Cette discussion est classé dans : touche, detecter, appuis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

detecter la pression d'une touche [ par ben01n ] salut toutle mondej'ai un prog qui effectue une boucle infinie avec des instructions à l'interieurmon problème est que je voudrais pouvoir appuyer sur l'appuis sur une touche ou clique de souris [ par mcpo ] salut,j'ai besoin de connaitre quelque numéros qui modélise l'appuis ou le clique,comme le cas de "Entrer"qui est égale à 13 (bon je pense),ou le cliq Bouton au fonction de la touche retour arrière [ par toxjamescook ] Bonjour,voila je developpe en c++ builder et je voudrais savoir comment je peux définir un clic bouton pour qu'il agisse comme la touche du clavier re Touche ESC auto [ par patyom ] Bonjour,Je viens de m'inscrire sur votre site et déjà je vais poser une question.Je suis en cours de langage C (niveau : un peu plus que débutant) et Clips touche espace cassé [ par thespartan ] Bonjour. J'ai les deux clips inférieurs de ma touche Espace cassés. Savez vous comment je pourrais me procurer une nouvelle touche?C'est parceque c'es Récupérer l'appui de la touche supp [ par titi4659 ] Bonjour,je souhaiterai dans mon application, que lorsque l'utilisateur appuie sur la touche 'supp' du clavier il exécute ce que je souhaite.j'ai fais Saisie de char non bloquante [ par FlopFlo ] Bonjour à tous,Je suis en première année de DUT informatique et j'ai une question par rapport à la saisie d'un char..Je voudrais savoir s'il existe un [URGENT] Probleme CListCtrl [ par titi4659 ] Bonjour,J'ai un tres gros problème avec une CListCtrl.Je souhaiterai récupérer les élements sélectionnés de cette CListCtrl lors de l'appui sur la tou Pas de WM_KEYDOWN quand j'appuie une touche [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais récupérer la touches enfoncés dans mon application, seulement dans ma fonction Proc() bien que j'ai mis une case WM_KEYDOWN le pr probleme avec dev c++ [ par val13190 ] Bonjour,Voila j'ai crée un petit programme en C, grâce à la SDL et à dev-c++.Mais, j'ai un problème dans mon code, j'essaye de mettre mon programme en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.