begin process at 2012 05 28 17:50:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

detction page internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

detction page internet

jeudi 22 janvier 2004 à 13:14:33 | detction page internet

mat74

Salut a ts

j'ai créé un prog en c++ avec VC++ 6.0
se prog doit ouvrir une page internet ( avec ShellExecute )
et ensuite aller ds une zone speciale du site .
pr cela je deplace la souris ( avec SetCursorPos ) et je simule un clique (avec mouse_event )

mais le pb c'est que si une page de pub s'ouvre le prog continue de cliquer mais sur la page de pub.
donc j'aimerai bien savoir si qq1 n'avait pas un moyen de savoir si une autre page s'ouvre par dessus la 1ere .

j'ai aussi un autre petit pb . Qd je lui dis d'ouvrir la page je lui dis d'attendre 5 secondes, mais des fois mon ordi rame et sa ne sufit pas et d'autre fois il va assez vite et du coup il attend 3secondes pr rien .
donc si qq1 conait un moyen de detecter si la page internet est charger sa m'interesse .

merci d'avance

@+

jeudi 22 janvier 2004 à 13:39:24 | Re : detction page internet

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Mets un hook sur la creation de fenetres avant le ShellExecute de maniere a n'en autoriser qu'une et fais toi notifier par la dll de hook quand c'est fait.
Voila une solution, d'autres surement envisageables.
ciao...
BruNews, Admin CS.
jeudi 22 janvier 2004 à 18:24:47 | Re : detction page internet

mat74

tu pourrai preciser un peu ou alors m'indiquer un tutos la dessus parce que je ne connais pas trop les hook .

merci
jeudi 22 janvier 2004 à 18:32:52 | Re : detction page internet

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
le meilleur tuto est bien sur le Richter:
http://perso.wanadoo.fr/persans-brunews/
JR4.zip et JR4Sources.zip
J'ai aussi fait tout un tas de sources sur ce sujet.
ciao...
BruNews, Admin CS.

Cette discussion est classée dans : ouvrir, page, internet, prog, detction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien en c++ vers page internet [ par tropnulle ] bonjour à tous , nous devons créer un petit logiciel avec une aide en ligne en c++ et opengl. seulement nous ne savons quelles librairies et fonctions FOCUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!!!!!! (visual c++) [ par Vaeron ] J'ai un exe, qui, lorsque il se lance ouvre en même temps un prog extérieur...le seul probleme c'est que la page principale de mon prog garde le focus lancer internet explorer sur une page précise [ par toma2194 ] Bonjour,est-ce qu'il est possible en c++ de lancer internet explorer dans un premier temps.dans une deuxième, est-ce qu'il est possible de lancer IE e Ouvrir une page web [ par PinkRabbit84 ] Je veux ouvrir une page web dans une nouvelle fenetre meme si il y a deja une d'ouverteMerci davancePinkRabbit84 page charger [ par mat74 ] salut a ts je suis en train de creer un prog et j'aurais besoin de savoir qd une page internet est chargé completement .j'ouvre la page avec ShellExec ouvrir un fichier avec un prog defini (pas par default) [ par enigmatiqk ] bon ba je me suis balader de partt, et pour ouvrir un fichier jai capter qu'il falli utilisé shellexecute..., seulement voila, ca ouvre un fichier par Afficher page internet dans boite dialogue [ par goutbouyo ] Salut,Est ce possible d'afficher une page internet ou sa source dans une liste ou un edit box ???Ca serait bien pour moi ça. Enregistrer page internet [ par goutbouyo ] Salut,Je voudrais récupérer soit le code source ou soit enregister une page HTML qui est protégée par un mot de passe.J'ai essayé avec URLDownloadToFi Interaction avec Page internet [Visual C++ 6.00 App MFC] [ par CriPpLe ] Bon voila je cherche depuis quelques temps comment monter une application qui puisse agir sur une page internet (navigateur MYIE 2).Afin de rendre la Connection internet [ par hypermusic ] Bonjour tout le monde...on voila, j'ai quelques notions de C++... Et j'aimerais me faire un p'tit programme qui permette de me connecter a un site par

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales