begin process at 2012 05 28 17:50:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Fichier & Disque

> 

detail fstream

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

detail fstream

mercredi 8 novembre 2006 à 18:15:11 | detail fstream

edf102

bonjour

je suis en train de faire un programme qui gere des fichiers en c++
pour ce faire jutilise fstream.h
comme ca

#include <iostream>
#include <fstream>

using namespace std;

int main()
{
    ifstream fin("fichier.txt");
    ofstream fout("copie.txt");
    char id;
    for(int x=0;x<200;x++)
        {
        fin>>id;
        fout<<id;
        }
      return 0;
}

je copie le fichier mais la copie ne conteint pas d'espaces
et je ne trouve pas commment faire (j'utilise fstream.h pour la premiere fois)?
merci d'avance

mercredi 8 novembre 2006 à 21:45:27 | Re : detail fstream

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
fout<<id << ' ';

jeudi 9 novembre 2006 à 10:41:17 | Re : detail fstream

mad_love_disease

C'est exact vecchio,

Ce qu'il faut comprendre, c'est que l'opérateur >> pour ifstream a pour caractere de fin de lecture espace ou retour chariot, donc si ton fichier contient un texte, il le lira mot par mot. D'autres méthodes et opérateurs sont disponibles pour ces classes -> doc sur le net.

Bon courage

Mad Love Disease

Cette discussion est classée dans : int, copie, include, detail, fstream

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème incompréhensible [ par JosueClement ] Regardez plutot...Ce programme est une sorte d'horloge!Il n'y a aucune erreur de compilation, mais les heures n'augmentent jamais!!A la ligne 54, j'ai Dans le genre prenant........ [ par Xs ] oui !c 'est trés chiant !j'explique mon pb : j'ai un code source, fais par moi-meme, et dedans, je veux que l'on saisisse des renseignement comme le l J'ai créé un jeu de course mais .... [ par arconius ] Voila j'ai voulu créé un jeu de course de bonhommes mais étant débutant je suis confronté à un problème, mon bonhomme descend normalement dans le circ une fiche de renseignement [ par cabarrus ] je cherche à faire un programme qui demande des renseignements pour pouvoir ensuite les affiché comme une fiche d'identité!!!voici monprogramme mais m Difference [ par xionoxid ] C'est koi la difference entre time (0) et time (NULL) les 2 font des nbr aleatoire !??#include #include #i [C] lecture d'un fichier [ par GazGaz ] lu allalors voila en fait je lis un fichier en c et le probleme c'est que ce fichier est composé de lignes dont la taille exècede largement les 80 car Couleur, sconio econio...marche po :( [ par starkrous ] #include #include int main(){textcolor( GREEN ); cout textcolor( WHITE );return 0;}>>resultat>> "fin de fichier inatendu lors de la recherche d'u Un caractère rébarbatif. [ par Nini ] Bon alors voilà ma source :#include #include "iostream.h"#include "iomanip.h"#include "math.h"char mult(int a, int b){ if (b%a==0) cout <<"Vrai ("<<b< Format de données [ par leskritiques ] Voici le programme que je veux modofier :#include "chaine.h"#include "entreeSortie.h"#include "chaine.cpp"#include "entreeSortie.cpp"int pgcd (const i Les nombres aléatoires en C++ (Visual C++ 6.0) [ par Yabo ] Tout d'abord voilà le code :CODE #include #include #include #include using namespace std;void animstartscreen() { int n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales