begin process at 2012 05 28 17:49:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

GUI

> 

DestroyWindow

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DestroyWindow

mardi 30 mai 2006 à 17:16:27 | DestroyWindow

wxccxw

Membre Club
Salut, bon j'ai une boite de dialog d'un programme externe, enfaite,  exactement, j'ai une dll qui s'injecte dans un progamme pas allumer et dans le PROCESS_ATTACH, j'ai une boite de dialog qui s'allume,
donc je vous fait un exemple de Dll, sauf que a la base je ne connai pas le code :

if(dwReason == DLL_PROCESS_ATTACH)
{
        ShowDialog......  (NB : Je ne connai pas le nom du Dialog)
return true;
}

et le dialog ne se quite pas ! donc lorque que je lance le prog j'ai le dialog mais le prog atten la fin du dialog pour ce lancer.

comment detruire le dialog pour que le prog ce lance ?

j'ai fait un test :

HWND Key;
Key = FindWindow(NULL,"Nom");
if(Key!=NULL)
printf("Good\n");
    if(DestroyWindow(Key))                
{
printf("good 2\n\n");
}

sauf que DestroyWindow sa marche pas !

j'ai essayer :
HWND Key;
Key = FindWindow(NULL,"Enter Key");
if(Key!=NULL)
printf("Good\n");
    if(ShowWindow(Key,SW_HIDE))
{
printf("good 2\n\n");
}

sa marche mais la boite existe toujour !

comment faire ??
merci d'avance
mardi 30 mai 2006 à 17:45:16 | Re : DestroyWindow

deck_bsd

Membre Club
Pour détruire une boîte de dialog c'est  EndDialog(HWND) . Maintenant je ne sais pas si c'est cela que tu cherches.
mardi 30 mai 2006 à 17:46:53 | Re : DestroyWindow

deck_bsd

Membre Club
j'ai oublié un paramètre : EndDialog(HWND,0);

Voila,

++
mardi 30 mai 2006 à 18:03:32 | Re : DestroyWindow

wxccxw

Membre Club
ok je test merco
mardi 30 mai 2006 à 18:05:56 | Re : DestroyWindow
mardi 30 mai 2006 à 18:06:09 | Re : DestroyWindow

wxccxw

Membre Club
donc ne marche pas Dsl
mardi 30 mai 2006 à 18:18:18 | Re : DestroyWindow

SAKingdom

Membre Club
Essais avec PostMessage:

PostMessage(hWnd, WM_QUIT, 0 ,0);

mardi 30 mai 2006 à 18:21:11 | Re : DestroyWindow

wxccxw

Membre Club
merci je test !
mardi 30 mai 2006 à 18:30:51 | Re : DestroyWindow

wxccxw

Membre Club
j'ai essayer plein de type de message
WM_DESTROY elle ne reagit pas !
WM_QUIT elle ne reagit pas !
WM_NCDESTROY elle devient transparente mais encore dans la barre des taches !
mardi 30 mai 2006 à 18:34:44 | Re : DestroyWindow

deck_bsd

Membre Club
mmm bizzar, quel sont les proprités (styles)que tu applique a ta boite de dialogue?

1 2

Cette discussion est classée dans : printf, key, dialog, good, destroywindow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petit jeu en mode texte [:D] [ par thedivxboy ] Alors je carbure en C aujourd'hui ...Pourquoi la tête ne se déplace-t-elle pas au bon endroit ?Pourquoi dois-je mettre un getchar() à un certain endr mystère hexadécimal [ par remzz ] Bonjour à tous,Je débute alors peut-être ma question est-elle idiote. La voici :Avec l'extrait de code suivant (en C) :------------------char* key;int aide pour realiser une repertoire telephonique en langage c [ par djamel000 ] Bonjour , je souhaiterai réaliser un répertoire téléphonique à accès sécurisé(cryptage des données par mot de passe)et recherche rapide de coordonnées printf char* [ par Flow8002 ] Bonjour , J'ai un petit soucis je n'arrive pas a imprimer un char *. je m'explique , j'ai un char *test qui contiens deux valeurs. test[0]=9; test[ Calculatrice [ par sarazin66 ] Voila ma calculatrice , je cherche pleins de critique pour l'améliorer =D [^^langue3] voici ma source: [code=cpp][/code]#include #include #include Appel d'un fichier d'entete [ par batoule80 ] Bonjour, je programme en c sous linux , il s'agit de résoudre une équation du second degrés. en premier lieu on insite l'utilisateur à saisir les coé WSAAsyncselect pour client TCP [ par daviid00 ] Bonjour, Je suis entrain de développer un client TCP qui se connecte de manière asynchrone à un serveur. Pour ce faire j'utilise la fonction WSAAsync Gestion dynamique de la mémoire [ par totolfpn ] Bonjour, j'apprends le C en autodidacte et je bloque sur strcmp et les pointeurs. Mon code marche bien sans pointeur, mais il y a un truc qui m'échapp liste de liste chainée [ par help26 ] je veux créer une liste (verticale) des noms et prenoms et villes et meme ces 3 elements representent un liste donc c'est une liste (horizontale) de l condition type char [ par Adict ] Bonjour voila j'ai un problème :p j'aime faire de petit programme pour m'entrainer et faire des challenges mais la je bloque [^^mad5] en gros j'aime

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,340 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales