begin process at 2012 02 10 23:00:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

dessin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dessin

mardi 16 octobre 2007 à 21:55:11 | dessin

blackangel_bel

bonsoir
j'ai un blem sans en etre un.
je cherche a realiser un pgm avec une fenetre qui representera des vecteur des courbe etc
les donnees pour dessiner cela sera dans un fichier txt et sera lue ligne par ligne.
je cherche une base pour demarre un exemple serai top niveau.
ah oui je suis en c++builder 6.
merci a tous.

hbernard
mercredi 17 octobre 2007 à 12:47:45 | Re : dessin

Arnaud16022

Membre Club
http://brunews.free.fr/brunews/index.htm

télécharge CP5 ( le normal ou les sources, je ne sais plus bien )

Tu auras des programmes d'exemples, certaines font pile ce que tu veux ( il faut quand même les reprogrammer hein :) )

Pour les fichiers texte, google du côté de "fopen".  

jeudi 18 octobre 2007 à 18:24:04 | Re : dessin

ndubien

Membre Club

Et par la même occasion CP5sources, celà pourrait servir!
Lol A+

jeudi 18 octobre 2007 à 19:05:27 | Re : dessin

Arnaud16022

Membre Club
bah c'est ce que je disais : je sai splus lequel .  

jeudi 18 octobre 2007 à 22:28:21 | Re : dessin

blackangel_bel

merci as tous.
desoler pour le retard de reponse parti en deplacement
je regarde ca desuite.
et merci
hbernard

Cette discussion est classée dans : ligne, cherche, dessin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture sur un fichier par ligne [ par gagaet22 ] Bonjour, Je cherche à lire sur un fichier ligne par ligne.J utilise fscanf et il s arrete des qu il y a un espace... Je cherche donc une fonction qui cherche en c/c++:ligne de partage des eaux [ par gen16 ] Salut,je recherche quelqu'un qui pourrait m'envoyer un prog en c ou c++ permettant un traitement d'image via la ligne de partage des eaux.MerciMon e-m Cartouche [ par mogwai93 ] Bonjour,Je cherche à réaliser un programme qui ressemble au dessin de mécanique ou électronique :une fenetre générale redimensionnable qui contient :- je cherche comment remplir un tableau par entrée de la ligne et la colonne [ par leo170390 ] bonjour!je suis en train de réaliser un puissance 4, qui nécessite l'entré de la ligne et de la colonne pour afficher une valeur dans le tableau, par Couleur d'un Pixel et dessin [ par wxccxw ] Bonjour,je suis en train de faire un colorimètre numérique, et lorsque que je recupere la couleur des pixels a la place de mon pointeur j'obtien toujo fichier en c [ par gabsi08aymen ] bonjour, je dois ecrire en c dans un fichier *.txt par des lignes dont chacune contient des informations de meme type ; le probleme c ke je veux a cha cherche aide pour developement [ par irath ] bonjour a tous je suis pas tres fort en developement, je cherche quelqun qui pourai m'aider a developer une application, c urgent et extremement impor Saut de ligne dans un ToolTip [ par jmbut ] Bonjour,Comme faire pour avoir un message d'un ToolTip sur plusieurs lignes avec Visual c++.j'ai essayé de mettre \n dans le texte puis :SendMessage(T matrices creuses [ par abidouvitch ] salut lees amisj ai besoin d aide de klk un s il vous plait j ai un projet concernant les matrices creuses  et j arrrive pas a le faire tout seul s il dessin des signaux [ par redaghani ] salut s'il vous plait je veux un programme en c qui me permet de dessiné des signaux basse fréquence a travers port parallèle et C NA (convertisseur n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales