begin process at 2012 05 28 17:49:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

dessiner une voiture en c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dessiner une voiture en c

mercredi 8 juin 2005 à 21:29:20 | dessiner une voiture en c

aravis14

boujour, es-ce que quelqu'un connait une adresse ou je pourrait trouvé un voiture dessiner en c ?
mercredi 8 juin 2005 à 21:34:30 | Re : dessiner une voiture en c

Stubbornman

Pourrais tu expliciter ce que tu cherche...
mercredi 8 juin 2005 à 21:38:14 | Re : dessiner une voiture en c

aravis14

Je réalise avec mon ecole un projet ou l'on fait un carrefour avec des voitures qui prennent ce carrefour gérer par des feux . Nous avons fait l'écran d'accueil, et des qu'on appuit sur une touche je voudrait afficher une voiture planté dans le decore (qui vient d'avoir un accident) . Es-ce que quelqu'un peut m'aider a faire cela tout en c ?
jeudi 9 juin 2005 à 09:29:21 | Re : dessiner une voiture en c

AlexMAN

Membre Club
Détaille un peu plus encore : plate forme, compilateur, restrictions de ton projet...etc.

+2(p - n)
jeudi 9 juin 2005 à 16:18:01 | Re : dessiner une voiture en c

Arnaud16022

Membre Club
alexman -> heu je vois pas en quoi le compilo intervient... ce qu'il faudrait qu'il explique je pense que c'est la maniere dont il veut dessiner sa tuture...
en 2D? ben une image lol (nan? sans dec') au fait c'est avec l'api windows, wxwidgets, openGL, ???
en 3d-> soit une simple image itou, soit un modele 3d, apres c'est a toi de voir...
détaille plus stp

jeudi 9 juin 2005 à 21:19:24 | Re : dessiner une voiture en c

aravis14

en fait ce serait bien que quelqu'un m'aide a faire deux voitures vu de haut en 2D qui se rentres dedans en c .

En utilisant le mode graphique de c :

exemple : rectangle(x1,y1,x2,y2);
               arc(x,y,da,fa,R);

ect ....

Couleur des deux voiture : rouge et blanche
                                        design des voiture, peut importe du moment qu'on voit que c'est des voitures ^^

jeudi 9 juin 2005 à 21:38:17 | Re : dessiner une voiture en c

AlexMAN

Membre Club
Je pensais a TC++ et son exclusivité sur graphics.h quand j'ai dit compilateur...

+2(p - n)
jeudi 9 juin 2005 à 22:10:32 | Re : dessiner une voiture en c

aravis14

ouai c avec tc que je travaille
jeudi 9 juin 2005 à 22:21:08 | Re : dessiner une voiture en c

Arnaud16022

Membre Club
oups dsl
bon en tout cas ca aide pas trop (je pense)
je ne peux pas t'aider dsl, encore ca serait de l'openGL ou du win32 mais la...

Cette discussion est classée dans : dessiner, voiture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

voiture en dessiner sur le terminal [ par taraktorr ] Bonjours à tous chers amis développeurs, j'aurai besoin d'un petit coups de main je suis entrain de finaliser mon mini projet et on nous a demandé d' dessiner une droite [ par nassim1987 ] bonjour, je programme en C un code source servant à dessiner des figures géométriques, dans mon cas c'est une droite,je voudrais savoir comment faire dessiner un histogramme dans une Boite de dialogue MFC [ par bilou2007 ] Bonjour, je retourne envers vous parce que je suis bloqué dans mon projet. alors je m'explique: je travail sur un programme pour traiter des images. opengl dessiner un demi-cylindre?? [ par edenrand ] Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une fonction sous opengl pour dessiner des demis cylindre? dessiner des des figures géométrique [ par sny2009 ] bonjour je dispose d'un petit programme qui permet de dessiner des des figures géométrique (ellipse ,rectangle ) . Et pour dessiner ces figures, il fa opengl 3d dessiner une encoche sur un cylindre [ par edenrand ] Bonjour, je suis en train de réaliser un jeu de tir a l'arc en 3D avec opengl, et j'ai un souci pour dessiner la flèche: en gros j'ai créé un cylindre Comment dessiner des graphiques à partir d'une équation [ par Pwetum ] Bien le bonjour à tous (enfin, bon soir vu l'heure =) ) Voilà, mon problème, comme énoncé dans le titre, j'aimerais dessiner des graphiques. Je suis dessiner une courbe en C [ par noussagh ] bonsoir je programme en C et j'aimerai dessiner une courbe m'indiquant la position de mon robot à chaque instant :)est il possible? si oui veuillez dessiner des points dans un graphe [ par noussagh ] bonjour je bug depuis quelques jours pour dessiner des points. En effet j'ai un programme en C qui me calcule a chaque itération X et Y,j'aimerai af

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,134 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales