begin process at 2010 02 10 04:56:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

dessiner sur une image jpg sous builder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dessiner sur une image jpg sous builder

mercredi 14 avril 2004 à 16:53:14 | dessiner sur une image jpg sous builder

jojos89

Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour dessiner des cercles sur image au format jpeg, car j'utilise buider c++ 5 et celui si ne dessine que sur les images format bmp.
Et je ne peu pas transformer mon image jpeg en bmp etant donné que c'est une photo et la qualité serait trop mauvaise.

Cette discussion est classée dans : image, format, builder, jpg, dessiner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C++ Builder] Comment charger un JPG puis le gérer ensuite comme un BMP ? [ par MikeGyver ] Bonjour à tous !Je suis en train de concevoir un petit soft qui permettrait de redimensionner, recadrer, etc...des photos issues d'un APN afin de les image jpg [ par gasougasou ] je voudrais savoir comment faire pour afficher une image couleur au format JPG en C (pas en C++).Si qqn a un code source simple pr le faire, ou si qqn lecture jpg sous Builder-6 [ par Ravaner ] Bjr à tous . Je recherche une méthode simple, style ...Picture->LoadFromFile ( ... ), pour charger des images .jpg aussi facilement que les .bmp taille et format d'une image [ par let_me_in ] salut tout le monde, j'ai un proxy qui compresse les images avant de les reenvoyer, le probleme est que certaines images ne contiennent pas leurs tail Comment afficher une image jpg dans un picturebox [ par myckie ] Bonjour voila tout est dans le sujet j'aimerai afficher une image jpg se trouvant sur mon disque dur dans un picturebox, j'ai essayé du code mais aucu Image jpg fond ecran [ par PADYVEN ] Bonjour,voila je travil en cj'ai une form windowset un fichier de resource contenant une jpgje voudrais mettre cette image en fond de ma fenetre pour effacer avec c++ builder [ par nadou21021988 ] salut,j'ai fait un tp qui a le méme aperçu que celui du paint,mais le mien c'est juste pour dessiner des arcs,des sommets.....je veux ajouter un boutt affichage image JPG en VC6 [ par lahcenm ] j'ai un probleme avec l'affichage des images JPG en VC6 Mon programme utilise  MFC. j'ai essai plusieurs fonctions j'obtient toujours le même message fichier image (bmp, jpg) à convertir en fichier txt [ par develdelphi ] Bonjour,Je cherche un code pouvant représenter un fichier image N/B en fichier texte. C'est un sujet sur les traitements d'images assez difficile je r image (EAN-13) format bmp avec Qt [ par GillesLebel ] Bonjour,Dans le cadre d'un projet dans mon lycée, je dois créer un code barre EAN-13 sous forme d'image bitmap sous Linux avec Qt4.Je ne sais pas du t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales