begin process at 2012 05 28 17:48:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

GUI

> 

Déssiner sur une fenetre en GTK+

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déssiner sur une fenetre en GTK+

jeudi 10 décembre 2009 à 19:54:05 | Déssiner sur une fenetre en GTK+

Fildomen

Bonjour,
Pour un projet que mon prof nous a demandé de faire , faire un petit jeu de stratégie, il me faut dessiner sur une fenetre ( donc tout le jeu sera que des dessins et des verifications d'ou le joueur clique pour changer les images et en faire de sorte qu'elles apparaissent comme des boutons ) , donc en fait il me faut juste les fonctions pour afficher une image dans un fichier dans une zone d'ecran ( x , y , width, height ) , je n'ai jamais fait avant du GTK donc j'ai besoin de votre aide les amis ;) :
- Mieux vaut créer une picturebox sur toute la fenetre et faire les modifications sur la picturebox ou c'est pareil ? si oui comment créer une picturebox ?

- Quelles fonctions pour charger une image dans un fichier en mémoire, et après la coller sur la picturebox ou la fenetre ?

J'ai chercheré sur internet mais je trouve rien , en fait je trouve la documentation sur la .net gtk+ ! ou bien une Gdk je sais pas c'est quoi!
Voila mercii beaucoupp !
jeudi 10 décembre 2009 à 21:14:56 | Re : Déssiner sur une fenetre en GTK+

katsankat

Membre Club
Salut, j'avais noté ce code qui pourrait t'intéresser.
vendredi 11 décembre 2009 à 14:20:44 | Re : Déssiner sur une fenetre en GTK+

Fildomen

il est interressant ce code pour charger une image en mémoire, merci :) !

Cette discussion est classée dans : fenetre, jeu, picturebox, gtk, déssiner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impression en gtk+ [ par Kyla ] Bonjour !!!!!!Je programme en gkt+ version1.2 et j'ai reussi a adapter le source en C de ce site pour imprimer avec les bibliotheques de windows.h.Mon Dupliquer un GtkCombo [ par Moogle ] Dans un programme en GTK+ 1.2, j'ai dans une fenetre 12 GtkCombo, qui doivent tous afficher la meme grosse liste de 256 éléments.Quand je crèe la fene Redimensionner fenetre en GTK [ par shirah3i ] Salut à tousJe voudrais savoir comment empécher le redimensionnement d'une fenetre GTK.Si vous aviez une idée, des sources ou des adresses de sites où Empecher le redimensionnement de la fenetre gtk [ par BeBeRt78 ] Je cherche le moyen d'empecher gtk de redimensionner ma fenêtre, en fait j'insères un nombre nb de boutons dans ma table, et ma table se redimensionn gtk fenetre fille [ par NoNo91330 ] est-il possible de creer des feneres fille avec gtk? compiler un prog gtk [ par pilot32 ] Bonjour, je suis débutant en gtk, je n'arrive pas à compiler le prog j'essaye ca et j'ai tjs des erreurs: gcc `pkg-config --libs --cflags gtk+-2.0` mo C gtk fenetre avec barre de defilement [ par Yunchi ] Bonjour, J'ai une fenetre avec une barre de defilement dans laquelle j'ai une zone de texte. Lorsque j'affiche un texte long, la barre de defilement Style GTK [ par Snakes974 ] Bonjour tout le mondeJe commence a apprendre à creer des interface avec GTK mais quand j'ouvre une fenetre, elle a le meme style qu'une fenetre window Fenetre vierge [ par shirah3i ] Salut tout le monde.Je développe une appli sous VC++ qui nécessite l'API Win32 et GTK. Tout se passe bien à la compil et au link mais quand j'exécute [GTK + c]fenetre vide [ par shirah3i ] Salut tout le monde!Je dev un projet en C sous visual6 en win 32 app et mon prog utilise GTK+. Mon Pb c'est que quand je lance ma fenetre GTK, elle es

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales