begin process at 2012 05 28 17:48:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Dessiner sous Visual Studio C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dessiner sous Visual Studio C++

dimanche 6 février 2005 à 16:27:01 | Dessiner sous Visual Studio C++

KryztL

Bonjour,

J ai actuellement un programme a faire et entre autre chose, il faudrait qu il dessine un cercle mais sans passer par la fonction pDC->Ellipse il faut donc que je noircisse un a un les pixels mais je n arrive pas a voir comment programmer l equation du cercle...
Quelqu un qurqit une idee?
merci d avance
dimanche 6 février 2005 à 16:50:30 | Re : Dessiner sous Visual Studio C++

Joky

Membre Club
(x-xi)²+(y-yi)² = r²
Où I est le milieu du cercle,
R étant constant, tu fais une boucle sur X, tu calcules Y, sachant que xi, yi sont connus ça doit être faisable
Et ta les coordonnées du points à noircir.

Ca doit fonctionner je pense.

void Aurevoir( void ); //Bonne journée

dimanche 6 février 2005 à 21:12:35 | Re : Dessiner sous Visual Studio C++

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ou sinon, passe par les fonctions cos et sin, et en parcourant tout les angles...

DarK Sidious

Administrateur et reponsable VB/API du site www.ProgOtoP.com
lundi 7 février 2005 à 18:58:10 | Re : Dessiner sous Visual Studio C++

KryztL

Réponse acceptée !
Merci,

for(i=0;i<1024;i++) 
 { 
  Sx=160+50*cos(((2*3.14)/1024)*i);
  Sy=100-50*sin(((2*3.14)/1024)*i);
  m_matrice[Sx][Sy]=0;
 }
j ai utiliser ce code la et ca me fait un tres joli cercle...

Cette discussion est classée dans : visual, studio, dessiner, cercle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dessiner des formes sous Visual Studio, projet MFC [ par linuxfr ] Bonjour, Je dois développer une application graphique  sous Visual Studio, et dans une application MFC, j'ai par ailleurs, crée au préalable une boite Debugger une lib C++ sous Visual Studio 2005 appelée à partir d'un script Python [ par alvi35 ] Bonjour,J'ai un script Python qui appelle une lib C++ développée sous Visual Studio 2005 et je voulais savoir comment faire pour debugger cette derniè ficher readm.txt visual studio C++ [ par khalil_hafhaf ] Salut tous le monde;je suis automaticien dans une grand société au Maroc actif dans le domaine de sidérurgie, et on est sur le point de réalise d'une Des trucs pour visual studio? [ par lockeuse ] Bonjour à tous! Je début en C++ et j'aimerai connaitre des choses sympas à faire pour une présentation dans la fenêtre de lancement de visual en c++. Changer l'icône du .exe sous MFC sur VISUAL STUDIO [ par project018 ] Bonjour , j'ai Microsoft VISUAL STUDIO 2008 et je souhaite modifier l'icône du projet.exe et mettre une image personnalisée  dans cette icône  et non Visual Studio Solution [ par lektrosonic ] Bonsoir,Quest ce-qu'est exactement la "solution" d'un project sous Visual Studio ?Mercil3KTr0 Was HeRe Question sur Visual Studio [ par lektrosonic ] Bonjour,Je voudrais savoir, a quoi sert exactement stdafx.cpp ?Mercil3KTr0 Was HeRe Interface Graphique en C++ avec un projet Win32 sous visual studio 2008 [ par othmane1950 ] Bonjour,La question que j'ai, est la suivante :Est ce que quelqu'un a un lien ou un cours... sur comment faire des interfaces graphiques sous visual s A la recherche d'un cour pour les sockets MFC (visual studio 2008) [ par youssef_sympas ] Bonjour tout le monde,Je cherche un cour pour la gestion des sockets avec les MFC pour visual studio 2008. Si vous avez un cour entre vos mains aidez Exécutable qui ne fonctionne pas sans .NET [ par TreCool0 ] Bonjour à tous,J'ai un petit souci : j'ai crée un exécutable en C++ avec Visual Studio 2008 Express, qui utilise DirectShow. J'ai essayé de faire marc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales