begin process at 2012 05 28 17:46:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

dessiner un point

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dessiner un point

samedi 8 janvier 2005 à 12:47:45 | dessiner un point

basickiller

bonjour.
je suis nouveaux sur le forum est je souhaiterais savoir comment faire pour afficher un point a l'ecran (et le colorer) sans utiliser de librairie comme directx ou opengl en c++.
merci.
samedi 8 janvier 2005 à 12:55:37 | Re : dessiner un point

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
SetPixel(), voir MSDN.

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 8 janvier 2005 à 13:07:57 | Re : dessiner un point

Cette discussion est classée dans : dessiner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment faire des calculs et dessiner en meme temps avec GLUT [ par nabil ] SALUT,j'ai le probleme suivant : je veux lire des coordonnées des points qui se trouve dans fichier et de faire un petit calcul et d'afficher des poin URGENT : Dessiner un graphique + Icone [ par ludovichi01 ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un morceau de code ou d'une méthode (ou meme une adresse) permettant de dessiner un graphique en temps réel avec les dessiner des polygones a partir d'n fichier [ par NICKO ] Bonjour,Je cherche à dessiner des polygones (2 triangles pour commencer) dont les informations sont contenues dans un fichier.J'utilise les fonctions dessiner dans une boite de dialogue MFC [ par tiger3550 ] Qqn pourrait m'aider (adresse web, infos, code...) a dessiner dans une boite de dialogue en MFC? Je dois faire apparaitre un histogramme dans cette bo comment dessiner un cercle en c++ [ par Pa109 ] je voudrais connaitre la fonction est la lib eventuel pour la realiser Dessiner ses forms [ par dread ] Bonjour.Je voudrais savoir si il existe des programmes qui permettent de dessiner sa form dans un fichier de ressource a la manière de vc++ pour les a Dessiner une ellipse [ par Azul ] Je dois modifier un programme VC++ pour représenter (dessiner dans une fenêtre ) des objets par des ellipses. Ces objets sont actuellement identifiés Dessiner une ellipse [ par Azul ] Je dois modifier un programme VC++ pour représenter (dessiner dans une fenêtre ) des objets par des ellipses. Ces objets sont actuellement identifiés dessiner une droite [ par gus2647 ] Bonjour,j aurais voulu savoir comment on faisait pour dessiner les droites de types suivants :1- les pointillés .....2- les ----------3- les .-.-.-.-. dessiner des formes libres [ par nbeaumont ] je souhaite trouver un composant qui reprendrait le principe du dessin d'une forme libre (suite de traits).je suis peut être passé à coté sans le voir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,494 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales