begin process at 2012 05 28 17:46:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

dessiner des points dans un graphe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dessiner des points dans un graphe

samedi 9 avril 2011 à 13:05:12 | dessiner des points dans un graphe

noussagh

bonjour

je bug depuis quelques jours pour dessiner des points. En effet j'ai un programme en C qui me calcule a chaque itération X et Y,j'aimerai afficher ces points dans un graphe . Est il possible ou existe-t-il une bibliothèque à qui je peux fournir les points et elle me les trace .
j'utilise visual stadio 2008 et openCV

merci
dimanche 10 avril 2011 à 00:50:29 | Re : dessiner des points dans un graphe

noussagh

toujours pas de reponse
svp aidez moi

merci
dimanche 10 avril 2011 à 13:22:56 | Re : dessiner des points dans un graphe

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

Tu n'as pas cherché beaucoup, moi qui n'y connais rien en opencv, j'ai trouvé une réponse en 2 minutes:

void cvLine(CvArr* img, CvPoint pt1, CvPoint pt2, CvScalar color, int thickness=1, int lineType=8, int shift=0)

ici

@++

Cette discussion est classée dans : points, graphe, dessiner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dessiner un graphe avec openGL [ par patrice972 ] salut, quelqu'un aurait il connaissance (voire du code !!) des possibilités de dessiner des graphes (ajouter des noeuds et relier ces noeuds avec des URGENT : Dessiner un graphique + Icone [ par ludovichi01 ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un morceau de code ou d'une méthode (ou meme une adresse) permettant de dessiner un graphique en temps réel avec les comment faire des calculs et dessiner en meme temps avec GLUT [ par nabil ] SALUT,j'ai le probleme suivant : je veux lire des coordonnées des points qui se trouve dans fichier et de faire un petit calcul et d'afficher des poin [Tous compilos]Optimisation de listes chaînées ( enveloppe convexe ) [ par GoldenEye ] Bonjour tlmJe cherche à optimiser l'algorithme Quick Hull pour déterminer l'enveloppe convexe de N points à coordonnées entières dans un plan.Au lance PB remplissage 3D [ par MangaII ] Hello tout le monde !J'ai un petit soucis ! j'ai un cube (3D), avec des points a l'intérieur (BCP, environ 10000). Et ces points sont répartie dans un dessiner des polygones a partir d'n fichier [ par NICKO ] Bonjour,Je cherche à dessiner des polygones (2 triangles pour commencer) dont les informations sont contenues dans un fichier.J'utilise les fonctions dessiner dans une boite de dialogue MFC [ par tiger3550 ] Qqn pourrait m'aider (adresse web, infos, code...) a dessiner dans une boite de dialogue en MFC? Je dois faire apparaitre un histogramme dans cette bo comment dessiner un cercle en c++ [ par Pa109 ] je voudrais connaitre la fonction est la lib eventuel pour la realiser points codes sources? [ par chris5874 ] bonjour,je suis un peu nouveau sur le site,et j'aimerais savoir à quoi servent les points codes-sources?merci de vos réponses! triangles et OPENGL [ par kapotman ] Bonjour a tousje cherche un source en c ou C++ pour visualiser un triangle dans une fenetre avec translation , rotation et changement d'echelle sans u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales