begin process at 2012 02 11 22:23:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Dessiner un joli cadre en C :-)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dessiner un joli cadre en C :-)

samedi 6 décembre 2003 à 00:32:17 | Dessiner un joli cadre en C :-)

did2604

Bonsoir,

Petite question toute bête... je m'amuse à créer des cadres de présentation qui commence du style :

Blague à part, je me demandais s'il n'y avait pas un moyen un peu plus simple (par exemple de créer un cadre tout autour de l'écran pour faire joli) de réaliser cela.

Voilà, c'est tout :-)
Bonne nuit à tous ceux qui sont sur le même fuseau horaire ;)
Did'
samedi 6 décembre 2003 à 19:43:30 | Re : Dessiner un joli cadre en C :-)

D1m3x

for ( int i = 0; i > HauteurDeLecran; i++ )
{
printf ("\t\t|\t\t\t\t\t\t|\n");
}
for ( int j = 0; j > LargeurDeLecran; j++ )
{
printf( "-" );
}

je suis pas sur que ca marche je suis en train de te le faire vite fait la, tu peux toujours essayer, et remplace les deux: "HauteurDeLecran" et "LargeurDeLecran" par les bonnes valeurs.. :)

[DmX]
samedi 6 décembre 2003 à 20:17:11 | Re : Dessiner un joli cadre en C :-)

did2604

Re-coucou toi ;)

J'avais effectivement à pensé à faire deux boucles, une pour la hauteur et une pour la largeur... le problème est qu'il me sera pas possible d'inclure des données à l'intérieur de mon cadre de cette manière... ou alors très difficilement :s

@+++ ;-)

Did'
samedi 6 décembre 2003 à 20:41:45 | Re : Dessiner un joli cadre en C :-)

Cette discussion est classée dans : créer, printf, cadre, dessiner, joli

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un DC temporaire, dessiner dedans et récuperer les pixels [ par hilairenicolas ] Bonjour à tous,je voudrais arriver à dessiner (opérations basiques du GDI) dans un DC temporaire, qui n'a pas pour vocation d'etre affiché.Ce DC devra utilisation de la souris pour un menu avec des cadres [ par MAF5582 ] /*salutj'aimerais 1-integrer une souris pour ce menu (actionner la fonction correspondante en cliqaunt sur le cadre)Est ce que quelquin peut me fourni écriture dans un fichier en C [ par Trinity_vv ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB Menu dans une fenêtre windows [ par quentin2111 ] bonsoir à tous,je débute en c++ et j'ai découvert il y a un bout de temps les fameux tutoriaux d'errikke, qui sont très bien ! j'ai néanmoins un petit HELLP ME FOR MY PTI [ par dj_ricom ] Je suis actuellement en première année BTS IG et je souhaite réaliser un PTI sur la gestion d'une école notament en ce qui concerne les notes des elev Erreur de lecture d'un fichier .txt en C sous Linux [ par Trinity_vv ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB moteur de recherche pour des fichiers contenu dans un serveur ftp [ par cobra176 ] j'ai créer un programme de recherche grace a l'aide plusieurs menbres  de ce site mais à la fin quand je le compile mon assembleur me dit Build error recherche d'un algorithme [ par boumarsel ] J'explique mon problème par un petit exemple Imaginons un menuisier qui doit fabriquer plusieurs cadres de fenêtres avec des tailles diff&#2 FTP et fichiers [ par cobra176 ] j'ai créer un programme qui recherche des mots clée et affiche les lignes qui les contint dans des fichiers log qui eux sont contenu dans un serveur f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales