begin process at 2012 05 28 17:46:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

dessiner une image en c++( urgent++)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dessiner une image en c++( urgent++)

mardi 1 mars 2005 à 10:36:44 | dessiner une image en c++( urgent++)

aurelien070

je dois dessiner sous forme d'image(.jpeg)  une courbe en c++, J'ai des points
dans un fichier (.txt) et à partir de ces points je doi tracer la courbe en la mettant
sous forme d'image!! je programme avec visual studio !! si quelqu'un peu me
donner du code ca serai sympa!!

mardi 1 mars 2005 à 12:51:32 | Re : dessiner une image en c++( urgent++)

magus54

Tu connais SDL ? c'est super cool de programmer avec. J'ai codé un truc qui pourrais t'interreser: Tu crée un pointeur graphique et tu peux le faire déplacer sur l'écran. comment veux tu tracer ta coube ?
Avec une relation y=f(x) ?

Programming4ever

mardi 1 mars 2005 à 13:18:21 | Re : dessiner une image en c++( urgent++)

aurelien070

ouai en faite c une equation du style y=f(x)! si tu peu me filer du code ca serai
 sympa!!
mardi 1 mars 2005 à 18:11:03 | Re : dessiner une image en c++( urgent++)

dletozeun

va falloir que tu reflechisse un peu...
Sinon je vais faire ma pub aussi:
Ya allegro qui est tres bien aussi !
et openGL avec glut...la 2D c'est tres simple ( ya des tuts pour ca sur prografix)

Cette discussion est classée dans : urgent, image, forme, courbe, dessiner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SELECTION D'UNE ZONE DE FORME QUELCONQUE D'UNE IMAGE AVEC LA SOURIS [ par tiger3550 ] Bonjour,Dans le cadre d'un projet d'école, je dois réaliser un logiciel de traitement d'images médicales. Toute aide serait la bienvenue.Mon problème Problème avec le copier coller [ par Unknown ] J'ai un projet où j'utilise un composant image. Il me permet l'affichage d'une courbe a partir d'un oscilloscope numérique. Mon problème est que je do URGENT Prb Image DIB [ par pirate75000 ] J'ai une dll qui me crée une dib d'une image,comment placer cette dib dans un tableauet comment replacer se tableau dans une dibMerci dessiner sur une image jpg sous builder [ par jojos89 ] Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour dessiner des cercles sur image au format jpeg, car j'utilise buider c++ 5 et celui si ne dessine que URGENT comment afficher un ".jpg" avec Visual C++ [ par sleepyallow ] Je dois afficher une image jpeg dans une fenetre (l'image changera au cours de l'execution du prog).Je dois faire ca avec visual c++.suis complètement problème dessiner image dans fenêtre [ par raoulman ] Bonjour Comme je tourne en rond, je viens chercher de l'aide. J'essaye de faire un morpion en GDI, c'est pour apprendre. J'ai une fenêtre mère avec 9 transformer un fichier de points en une image ( urgent) [ par aurelien070 ] je dois transformer mon fichier contenant des points en une image (.jpeg)avec du code en c++. Je n'ai pas d'idée comment faire donc si quelqu'un peutm Clipage de l'image en DirectDraw 7(Assez urgent) VC++ 6 [ par CChargy ] Bonjour, Est-ce quelqu'un pourrait me founir l'algorithme pour clipper une image en DirectDraw 7. Ceci pour eviter qu'elle sorte de l'écran et donc qu GTKMM dessiner une image ou presque [ par Ricool ] Bonjour, voici mon probleme, je dois dessiner une image dans un rectangle de taille variable (h, l) qui se redimensionne avec ma fenetre. Pour dessin Afficher valeur d'un tableau en forme d'image dans une appli [ par The_Blinker ] Bonjour à tous!!En faite j'ai besoin pour un projet, je voudrais afficher une image dont les valeurs de chaque bit de couleur vienne d'un tableau d'en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales