begin process at 2012 05 28 17:45:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Dessiner une icone sur un toolbar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dessiner une icone sur un toolbar

samedi 30 août 2003 à 10:52:58 | Dessiner une icone sur un toolbar

gagah1

Membre Club
Comment dessine une icône ou un bitmap sur un bouton de ToolBar ,à part les 15 boutons standard prédéfinis.
samedi 30 août 2003 à 11:28:51 | Re : Dessiner une icone sur un toolbar

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
prédéfinis ??? par qui ?
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> Comment dessine une icône ou un bitmap sur un bouton de ToolBar ,à part les 15 boutons standard prédéfinis.
dimanche 31 août 2003 à 18:37:34 | Re : Dessiner une icone sur un toolbar

gagah1

Membre Club

Réponse au message :

Dans le header commctrl.h il y a 15 boutons prédefinis(STD_CUT, STD_COPY, STD_PASTE, STD_UNDO ......) pour ajouter des boutons sur un TOOLBAR avec SendMessage(hwnd,TB_ADDBITMAP,......). à part ces 15 boutons , je voudrais créer un autre bouton mais je sais pas comment faire. Je voudrais de votre aide.

Cette discussion est classée dans : icone, dessiner, toolbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Icone dégueulasse ! [ par Kephren ] Salut, je viens demander de l'aide. J'ai fait une toolbar dans mon prog, via les API sans MFC. Et je vais ensuite mettre les icones des boutons dedans URGENT : Dessiner un graphique + Icone [ par ludovichi01 ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un morceau de code ou d'une méthode (ou meme une adresse) permettant de dessiner un graphique en temps réel avec les Changer icone Toolbar [ par crocejf2000 ] Salut,Dans mon appli MDI, j'aurai voulu changer un des boutons de la toolbar une fois qu'elle a été crée. le probleme est que je ne sais pas trop comm Icone et Dialogue [ par sebastienbro ] Bonjour,J'ai un dialogue que j'affiche grâce a CreateDialog. Jusque là aucun problème.Seulement, j'ai mis une image, et je voudrai insérer dans mon im probleme d'affichage d'une icone dans un bouton (MFC) [ par MadNomad53 ] J'ai un souci pour afficher une icone dans un bouton. J'arrive a afficher une icone standard (genre logo windows) mais quand c'est ma propore icone ca Icone dans un menu [ par jul71 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment insérer un icone dans un menu sous visual Insertion Icone dans un menu [ par jul71 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment insérer un icone dans un menu (avec les mFC)Merci d'avance Icone dans menu [ par jul71 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment insérer des icones dans un menu.Merci d'avance PB pr mettr Icone de prg ds barre des taches "en bas à droite de l'ecran" [ par Benwillis ] Comment faire pour réduire une fentre d'un programme ds un Icone ds la barre des taches en bas à droite de l'écran? comment faire des calculs et dessiner en meme temps avec GLUT [ par nabil ] SALUT,j'ai le probleme suivant : je veux lire des coordonnées des points qui se trouve dans fichier et de faire un petit calcul et d'afficher des poin

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,586 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales