begin process at 2012 05 28 17:45:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

dessiner un graphe avec openGL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dessiner un graphe avec openGL

mercredi 24 novembre 2004 à 18:09:39 | dessiner un graphe avec openGL

patrice972

salut,
quelqu'un aurait il connaissance (voire du code !!) des possibilités de dessiner des graphes (ajouter des noeuds et relier ces noeuds avec des arcs orientés, i.e. des sommets reliés par des flèches !!!!).
Merci d'avance,

Cette discussion est classée dans : graphe, opengl, dessiner, noeuds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gerer un graphe avec plusieurs noeuds [ par danpsaume ] je veux réaliser un programme calculant le nombre de noeuds d'un graphe (sans le stocker en mémoire) et l'écrivant sur la sortie standard, qu'on redir opengl 3d dessiner une encoche sur un cylindre [ par edenrand ] Bonjour, je suis en train de réaliser un jeu de tir a l'arc en 3D avec opengl, et j'ai un souci pour dessiner la flèche: en gros j'ai créé un cylindre dessiner des points dans un graphe [ par noussagh ] bonjour je bug depuis quelques jours pour dessiner des points. En effet j'ai un programme en C qui me calcule a chaque itération X et Y,j'aimerai af affichage d'un graphe sur une sphère [ par nemson ] A partir d'un graphe existant (décrit dans un fichier excel) et d'une matrice de similarité entre les noeuds du graphe, je veux calculer les coordonné opengl dessiner un demi-cylindre?? [ par edenrand ] Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une fonction sous opengl pour dessiner des demis cylindre? dessiner des des figures géométrique [ par sny2009 ] bonjour je dispose d'un petit programme qui permet de dessiner des des figures géométrique (ellipse ,rectangle ) . Et pour dessiner ces figures, il fa graphe avec c++ builder [ par badra18 ] Bjr, je veux créer un graphe avec c++ builder, avec le graphisme, j'ai l'idé qu'il faut faire avec des matrice mai comment le dessiner pour voir le gr [WINDEV]construire un graphe à partir des données d'un tableau [ par hanouna021 ] Bonjour, je suis debutante en windev je veux construire un graphe à partir des données d'un tableau je sais pas pourquoi l'affichage du graphe me donn C, Fortran, OpenGL [ par gezaak ] Bonjour, Ma question concerne l'utilisation de C, C++, Fortran avec OpenGL. En fait je veux savoir comment intégrer les fonctionnalités d'OpenGL dans OpenGL RayTracer problème de reflection [ par atb73 ] Bonjour. Voilà, je suis débutant en OpenGL et après une prise en main, je me suis lancé dans la création d'un ray tracer. Je pars sur un truc très si

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,604 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales