begin process at 2012 02 13 06:03:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

dessiner un graph a partir d'une liste chainée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dessiner un graph a partir d'une liste chainée

lundi 20 février 2006 à 14:25:59 | dessiner un graph a partir d'une liste chainée

MrMed

Bonjour a tous,
J'ai devellopé un programme qui analyse les données d'un spectrometres et qui me sort l'intensités d'une longueur d'ondes precises pour differentes acquisitions. Ces intensités sont stockées dans une listes chainée les unes a la suite des autres avec entres autres le temps correspondant a chacune des acquisitions.
Je souheterais maintenant tracer la courbe "I(temps)"
Pb, je n'ais pas la moindre idée de comment on fait!!!!!

Pleazzzze, est ce que quelqu'un peut m'aider?

MrMed  
hello world
mardi 21 février 2006 à 12:23:24 | Re : dessiner un graph a partir d'une liste chainée

le_duche

Membre Club
C'est pas facile ! et si tu n'a jamais touché au graphisme tu ne le fera pas en 5 minutes...

Si j'oublie pas et si je trouve le temps je te fais une fonction qui te fera ca...
Dis moi juste pour quand tu dois l'avoir, que je ne me casse pas la tête à faire ca si c'est déjà trop tard...

(note, je sais le faire sous dev, je ne sais pas comment gérer les paramètre de projets sous visual ou d'autres compilo...)

Duchon.

mardi 21 février 2006 à 12:27:19 | Re : dessiner un graph a partir d'une liste chainée

le_duche

Membre Club
(envoie moi un mp avec ton mail pour que je t'envoie le fichier...
et précise un peu la nature de ta liste chainée...)

Duchon.

mardi 21 février 2006 à 12:39:07 | Re : dessiner un graph a partir d'une liste chainée

MrMed

Bonjour,
je suis pas trop pressé car je me suis arrangé pour faire ca sous matlab, mais j'aurais preferé faire ca en c++. J'ai deja fais un peu openGL et de mfc pour le "delire" si ca peu aidé...

Moi je suis en visual 2003,pour les parametres de projets mets tout dans le main et ca ira bien, je te remercie d'avance

MrMed  
hello world
mardi 21 février 2006 à 12:45:27 | Re : dessiner un graph a partir d'une liste chainée

le_duche

Membre Club
Wé mais il y a des paramètres à ajouter quand on travaille en SDL (pour linker les librairies quoi...) je te laisserai te débrouiller avec ?

Duchon.

Cette discussion est classée dans : partir, liste, graph, dessiner, chainée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture d'un fichier texte pour mettre dans une liste chainée [ par webgladiator ] Merci de prendre du temps à me lire.J'ai un projet d'info dont le but est d'effectuer le plus court itinéraire dans le metro parisien (opimisation).J' Liste chainée d'objets de classes différentes [ par gillig ] Voici un problème auquel je ne trouve pas de réponse, enfin, rien d'efficace.J'ai une classe CDessin contenant une liste chaînée (CList) de pointeurs liste chainée: type file d'attente [ par cunbreizh ] MAIDER! MAIDER!Votre texte ICIVotre texte ICIdébutant dans la prog en C. Je cherche à programmer de la manière la plus simple et basic possible une st Help urgent !! liste doublement chainée [ par arthur007 ] Bonjour à touspuisuqe je suis un débutant dans la programmation C, j'ai besoin de votre aide.j'ai 2 structures: typedef struct Comp{int Code; char Nom tracer un graph à partir d'un tableau [ par jeromedu94 ] salut,Dans mon programme j'ai un tableau de valeurs qui représente un signal en fonction du temps, et je voudrais tracer le graph de ce signal mais je liste chainée [ par krater ] sur un projet de video-club nous avons utilise une liste double chainées cepedant, nous avons quelque récurent à la compillation si une reponse pouvai recherche dans une liste chainée [ par sossouha ] salut, J'ai à faire le recherche d'un caractère dans une liste chainée en langage C. voici la structure que j'utilise typedef struct arc { char va Tracer un graph à partir d'un tableau (newbie) [ par fuckit756 ] Du remord pour vector [ par guifr ] Bonjour à tous, Dans une application je dois utiliser des tableaux dynamiques. Ma première idée était de créer des listes chainées, mais j'hésite à i Moteur de recherche en C [ par christophebalet198406 ] Bonjour à tous, je souhaite réaliser un moteru de recherche en C. La recherche s'effecture à partir d'une liste de fichier à créer. elle pourra se fai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales