begin process at 2012 02 10 23:42:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Dessiner ses forms

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dessiner ses forms

mardi 22 avril 2003 à 09:15:09 | Dessiner ses forms

dread

Bonjour.
Je voudrais savoir si il existe des programmes qui permettent de dessiner sa form dans un fichier de ressource a la manière de vc++ pour les autre compilateurs mais pas vc++.
Merci de votre aide

mat

Cette discussion est classée dans : forms, vc, dessiner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

De l'aide sur la gestion des Forms sous VC++!!! [ par tormoj ] bonjour à tout le monde,je voudrais savoir comment rendre invisible la view Form pour en faire apparaitre une autre à la place et une fois mes sous pr textBox Windows Forms sous Vc++ 7 [ par mirax ] Bonjour a tous! J'utilise une textbox en windows forms qui recoit independement des chaines de caracteres via un socket UDP. J'aimerai que le slider d Instance utilisable dans plusieurs forms VC++.net ? [ par baptistemazet ] Bonjour,    Je développe une application VC++.net pour laquelle je souhaite réutiliser une instance dans d'autres forms que Form1. Comment dois-je m'y probleme ( de débutant ) avec VC++ [ par cas74 ] Salut à tous,j'ai un problême avec VC++:A chaque fois que je compile, il me dit Error Spawning cl.exe !!!!Je débute , alors si quelqu'un pouvait m'aid gtk(mm) dessiner avec de l'alpha [ par Ricool ] Bonjour,J'ai une petite question sur l'apha et gtk (gdk).Je dois dessiner des courbes qui se superpose (coube composée de rectangle plein). Je veuxles "dessiner" un pixel (dev-c++) [ par bourgi220 ] Bonjour à tous, Une fois de plus j'ai besoin de l'aide des plus chevronnés que moi... Voilà avant de poser ma question, je vous préviens simplement q renommer un projet vc++ [ par rvneofacto ] Bonjour, quelqu'un pourrai me renseigner, sur comment faire pour rennommer un projet en vc++! en effet, mon projet s'appelle par exemple aaaa.dsw et SOS VC++ [ par cas74 ] Slt a tousQuand je compile mon prog sous VC++, j'ai ce message d'erreur:Linking...LIBC.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _main Choisir le DC d'une fenêtre [ par vecchio56 ] Salut, Je voulais savoir si'il est possible de dessiner une fenêtre dans un device contexte spécifique? Par exemple, dessiner tous les fenêtre filles WM_NCPAINT [ par vecchio56 ] Je veux dessiner dans la zone non client, j'intercepte donc le message WM_NCPAINT. Comme le suggère la MSDN, j'obtiens un dc grâce à GetDCEx. Le probl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales