begin process at 2012 05 28 17:44:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

dessiner des formes libres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dessiner des formes libres

jeudi 31 juillet 2003 à 15:00:30 | dessiner des formes libres

nbeaumont

je souhaite trouver un composant qui reprendrait le principe du dessin d'une forme libre (suite de traits).

je suis peut être passé à coté sans le voir mais bon...
Ce composant existe-il et si oui où peut-on le trouver?

merci de votre aide
jeudi 31 juillet 2003 à 17:40:23 | Re : dessiner des formes libres

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Pas besoin de composants pour faire des traits, ici c'est pas vb, en C/C++ se servir de la GDI directement.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> je souhaite trouver un composant qui reprendrait le principe du dessin d'une forme libre (suite de traits).
>
> je suis peut être passé à coté sans le voir mais bon...
> Ce composant existe-il et si oui où peut-on le trouver?
>
> merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : trouver, composant, dessiner, formes, libres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sous-composant c++ builder 6 [ par fafahh ] bonjourj'ai créé un composant led (qui fonctionne), je voudrais créer un composant Vumetre qui est composé de plusieurs Leds, je n'arrive pas à trouve Dessiner des formes sous Visual Studio, projet MFC [ par linuxfr ] Bonjour, Je dois développer une application graphique  sous Visual Studio, et dans une application MFC, j'ai par ailleurs, crée au préalable une boite Recherche de nom d'algo [ par deathness ] Bonjour, dans le cadre d'un travail, je dois trouver un algorithme qui relie entre eux des composants. Mettons que j'ai deux composant AB au milieu d Musiques libres pour jeux video ??? [ par supergrey ] Bonjour, je développe un jeux et je vais manquer de temps pour composer les musiques. Je voudrais savoir ou trouver de la musique libre et gratuite c' imprimer un fichier texte avec builder [ par goueg83460 ] bonjour je voudrais que lorsqu'on clique sur un bouton l'impression d'un fichier texte se lance. Existe il un composant builder qui le fait ??? Si oui dessiner avec C++ [ par zarakinouir ] Bonjour a tous,je fais la programmation de qq objet géometrique( carré, triangle...) avec C++ (visual basic) mais j'ai besoin de qq tutoriaux et des e Dessiner par dessus une PictureBox [ par nightlord666 ] J'aimerais savoir comment dessiner par dessus un contrôle de type PictureBox qui a comme id de resource IDC_BACKGROUND. J'ai essayé de récupérer le ha Problème avec liaison SPI [ par netdefense ] Bonjour a tous,Dans le cadre d'un projet en BTS electronique je dois mettre en oeuvre un composant horodateur et je dois le configurer à l'aide d'un c Afficher version windows [ par christdu13 ] bonjour a tousvoila je souhaite écrir un programme ki aille dans le registre windows trouver les clés pour que mon programme affiche ensuite la versio Trouver le chemin courant de l'executable [ par donslim ] Bonjour à tousJe travail actuellement en MFC,et j'aimerais récupérer le chemin courant d'ou se situe mon éxécutable,pour pouvoir utiliser la fonction

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,930 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales