begin process at 2012 05 28 17:44:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

dessiner des des figures géométrique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dessiner des des figures géométrique

mercredi 5 janvier 2011 à 19:14:15 | dessiner des des figures géométrique

sny2009

bonjour
je dispose d'un petit programme qui permet de dessiner des des figures géométrique (ellipse ,rectangle ) .
Et pour dessiner ces figures, il faut appuyer avant, sur un bouton (BouttonEllipse , BouttonRect ..) pour avoir la main.
Ensuite faut cliquer sur la zone de dessin et dessiner.
je ne sais pas comment implementer une classe ellipse
quelle le type de zone texte que je peut utilisé
et comment faire une connexion entre un bouton et une zone dessin pour dessiner une figure géométrique
remarque j'utilise Qt SDK by Nokia v2010.05 (open source) et je suis débutante
jeudi 6 janvier 2011 à 10:48:27 | Re : dessiner des des figures géométrique

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
Regardes ici

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Rejoignez mon réseau professionnel sur Viadeo

Cette discussion est classée dans : zone, dessiner, ellipse, figures, géométrique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dessiner une ellipse [ par Azul ] Je dois modifier un programme VC++ pour représenter (dessiner dans une fenêtre ) des objets par des ellipses. Ces objets sont actuellement identifiés Dessiner une ellipse [ par Azul ] Je dois modifier un programme VC++ pour représenter (dessiner dans une fenêtre ) des objets par des ellipses. Ces objets sont actuellement identifiés dessiner une rectangle noir [ par mamstyle ] bonsoir, en ce moment je fais un projets visual en c++, et j'aimerai avoir de l'aide svp.j'aimerai dessiner dans ma boite de dialogue une zone d'affic comment acceder à la proprité dun zone Text [ par hissou ] je veux savoir comment rondre un zone text visible ou enable à partir de code .Merci réduire la zone de liste déroulante d'une combobox [ par dragonfly95 ] bonjour, j'ai créé une combobox avec une dizaine de lignes dans la zone de liste déroulante mais le problème est que, lorsque je clique sur la flèche Allocateur de Mémoire c++ [ par kellyse ] Bonjour à tous! Actuellement avant la fin du mois , je dois finir ce devoir très important ( concernant mon dîplome) et comme je suis une débutante , thread en C avec gtk [ par Yunchi ] Bonjour,Je suis actuellement sur un programme utilisant la bilbiotheque gtk. J'ai une zone de texte (gtk_text_view_new()) et j'aimerais afficher du te Comment imiter le curseur de Windows ? [ par Lutinore ] Salut,J'essaye de dessiner mon propre curseur directement sur l'écran, par-dessus le bureau et pas seulement dans mon application.. J'ai trouvé plusie C gtk sauver un dessin [ par Yunchi ] Bonjour,J'ai une zone de dessin ( gtk_drawing_area ) dans mon interface graphique en gtk. Je voudrais savoir comment on peut sauver le dessin contenu gluLookAt probleme d'origine [ par mantrax ] Bonjour, j'essaie de concevoir une interface en openGl; j'ai choisi de faire du  multifenetrage.Ce qui provoque un leger "bug":    sur une fenetre en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,824 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales