begin process at 2012 05 28 17:44:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

dessiner des des figures géométrique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dessiner des des figures géométrique

mercredi 5 janvier 2011 à 19:14:15 | dessiner des des figures géométrique

sny2009

bonjour
je dispose d'un petit programme qui permet de dessiner des des figures géométrique (ellipse ,rectangle ) .
Et pour dessiner ces figures, il faut appuyer avant, sur un bouton (BouttonEllipse , BouttonRect ..) pour avoir la main.
Ensuite faut cliquer sur la zone de dessin et dessiner.
je ne sais pas comment implementer une classe ellipse
quelle le type de zone texte que je peut utilisé
et comment faire une connexion entre un bouton et une zone dessin pour dessiner une figure géométrique
remarque j'utilise Qt SDK by Nokia v2010.05 (open source) et je suis débutante
jeudi 6 janvier 2011 à 10:48:27 | Re : dessiner des des figures géométrique

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
Regardes ici

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Rejoignez mon réseau professionnel sur Viadeo

Cette discussion est classée dans : zone, dessiner, ellipse, figures, géométrique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message