begin process at 2012 02 11 22:54:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Dessiner une ellipse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dessiner une ellipse

vendredi 25 avril 2003 à 11:16:19 | Dessiner une ellipse

Azul

Je dois modifier un programme VC++ pour représenter (dessiner dans une fenêtre ) des objets par des ellipses. Ces objets sont actuellement identifiés par des traits (segments) de différentes couleurs selon que l'objet appartienne à une famille ou à une autre. On connait la position des objet par les coordonnées cylindriques RTZ du centre de ces objets. ces segments sont dessinés avec la fonction LineTo. Merci de bien vouloir m'indiquer comment pourrai-je remplacer les segments par des ellipses ou bien par des cercles tout en gardant leur appartenace aux familles respectives
samedi 10 janvier 2004 à 12:01:39 | Re : Dessiner une ellipse

tcef2003

bonjour,
j'ai presque le meme probleme que toi,
je voudrais projeter un volume 3D, sur un ecran, le probleme qu'il faut projeter chaque Voxel de ce Volume sous forme d'une ellipse au un Cercle.
si tu peut m'indique ou je peut trouver un programme qui dessine une ellipse sur l'ecran, ça m'aidrais bien dans mon programme.
merci d'avance!!
vendredi 12 mars 2004 à 09:28:25 | Re : Dessiner une ellipse

xakal

dc->Ellipse((Centre.X - PetitRayon) ,
(Centre.Z - GrandRayon),
(Centre.X + PetitRayon),
(Centre.Z + GrandRayon);

Cette discussion est classée dans : font, dessiner, ellipse, objets, segments

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dessiner une ellipse [ par Azul ] Je dois modifier un programme VC++ pour représenter (dessiner dans une fenêtre ) des objets par des ellipses. Ces objets sont actuellement identifiés [MFC],Rafraichissement des objets de la ToolBox apres modification du font d'ecran [ par cfrelet ] Bonjour a tous, Voila je travail sous microsoft visual studio .Net 2003, je crais un projet de type MFC application et ma classe de base est CFormView dessiner des des figures géométrique [ par sny2009 ] bonjour je dispose d'un petit programme qui permet de dessiner des des figures géométrique (ellipse ,rectangle ) . Et pour dessiner ces figures, il fa opengl 3d dessiner une encoche sur un cylindre [ par edenrand ] Bonjour, je suis en train de réaliser un jeu de tir a l'arc en 3D avec opengl, et j'ai un souci pour dessiner la flèche: en gros j'ai créé un cylindre Comment dessiner des graphiques à partir d'une équation [ par Pwetum ] Bien le bonjour à tous (enfin, bon soir vu l'heure =) ) Voilà, mon problème, comme énoncé dans le titre, j'aimerais dessiner des graphiques. Je suis dessiner une courbe en C [ par noussagh ] bonsoir je programme en C et j'aimerai dessiner une courbe m'indiquant la position de mon robot à chaque instant :)est il possible? si oui veuillez suppression d'objets d'une image [ par noussagh ] bonjour Est il possible de supprimer quelques objets ( lignes, points) d'une image binarisée pour garder seulement les cercles dont j'ai besoin? mer dessiner des points dans un graphe [ par noussagh ] bonjour je bug depuis quelques jours pour dessiner des points. En effet j'ai un programme en C qui me calcule a chaque itération X et Y,j'aimerai af Tableau d'objets [ par Adel85 ] Bonjour, J'ai un tableau d'objets et je veux accéder à une méthode de l'ième objet. Par exemple class A { double x; public : A() { x=0.;

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales