begin process at 2010 02 10 04:06:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Dessiner une ellipse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dessiner une ellipse

vendredi 25 avril 2003 à 11:16:19 | Dessiner une ellipse

Azul

Je dois modifier un programme VC++ pour représenter (dessiner dans une fenêtre ) des objets par des ellipses. Ces objets sont actuellement identifiés par des traits (segments) de différentes couleurs selon que l'objet appartienne à une famille ou à une autre. On connait la position des objet par les coordonnées cylindriques RTZ du centre de ces objets. ces segments sont dessinés avec la fonction LineTo. Merci de bien vouloir m'indiquer comment pourrai-je remplacer les segments par des ellipses ou bien par des cercles tout en gardant leur appartenace aux familles respectives
samedi 10 janvier 2004 à 12:01:39 | Re : Dessiner une ellipse

tcef2003

bonjour,
j'ai presque le meme probleme que toi,
je voudrais projeter un volume 3D, sur un ecran, le probleme qu'il faut projeter chaque Voxel de ce Volume sous forme d'une ellipse au un Cercle.
si tu peut m'indique ou je peut trouver un programme qui dessine une ellipse sur l'ecran, ça m'aidrais bien dans mon programme.
merci d'avance!!
vendredi 12 mars 2004 à 09:28:25 | Re : Dessiner une ellipse

xakal

dc->Ellipse((Centre.X - PetitRayon) ,
(Centre.Z - GrandRayon),
(Centre.X + PetitRayon),
(Centre.Z + GrandRayon);

Cette discussion est classée dans : font, dessiner, ellipse, objets, segments

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dessiner une ellipse [ par Azul ] Je dois modifier un programme VC++ pour représenter (dessiner dans une fenêtre ) des objets par des ellipses. Ces objets sont actuellement identifiés [MFC],Rafraichissement des objets de la ToolBox apres modification du font d'ecran [ par cfrelet ] Bonjour a tous, Voila je travail sous microsoft visual studio .Net 2003, je crais un projet de type MFC application et ma classe de base est CFormView Tableau d'objets [ par nisaloncaje ] Bonjour, je suis débutant en c++ et j'aimerais savoir comment faire pour créer un tableau dynamique d'objets, c'est à dire un tableau d'objet donc je Affichage texte [ par THEwarrior333 ] Bonjourvoila je cherche a afficher du texte (2D) dans un environnement Direct3D sous dev-cpp. J'ai essayé pas mal de codes sur internet mais aucun ne Probleme d'éxecution avec Dev-C++ [ par Chaminouonw ] Bonjour, je suis programmeur débutant en C++ et j'utilise Dev-C++ comme complilateur.J'ai un souci d'éxécution avec ce dernier : Quand je fais "execut dessiner avec C++ [ par zarakinouir ] Bonjour a tous,je fais la programmation de qq objet géometrique( carré, triangle...) avec C++ (visual basic) mais j'ai besoin de qq tutoriaux et des e Dessiner par dessus une PictureBox [ par nightlord666 ] J'aimerais savoir comment dessiner par dessus un contrôle de type PictureBox qui a comme id de resource IDC_BACKGROUND. J'ai essayé de récupérer le ha plantage avec DrawText (LPD3DXFONT) [ par loicus ] Bonjours.... j'ai un gros gros problème.....j'ai fait une petite classe, pour encapsuler tout ce qui est en rapport avec le texte... ;)mon programme m Interaction entre objets [ par kharrat ] Salut,Je cherche à implémenter une relation d'association 1-1 entre 2 objets de 2 classes différentes.Mon code:--------------------------------------- augmentation objets GDI [ par neomorpheus01 ] Bonjour,Je me pose une question à propos de la gestion des objets GDI dans une application MFC (type boite de dialogue) développée sous VC++6 Quand j'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales