begin process at 2012 05 28 17:43:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Dessiner par dessus une PictureBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dessiner par dessus une PictureBox

samedi 13 mai 2006 à 13:50:37 | Dessiner par dessus une PictureBox

nightlord666

Membre Club
J'aimerais savoir comment dessiner par dessus un contrôle de type PictureBox qui a comme id de resource IDC_BACKGROUND. J'ai essayé de récupérer le handle avec GetDlgItem(hwnd, IDC_BACKGROUND), mais ça n'affiche rien. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire ?
samedi 13 mai 2006 à 14:02:16 | Re : Dessiner par dessus une PictureBox
samedi 13 mai 2006 à 19:28:35 | Re : Dessiner par dessus une PictureBox

nightlord666

Membre Club
Non mais je ne veut pas modifier l'image, juste dessiner qqch par dessus. Le code que j'ai en ce moment : hDC = BeginPaint(hwnd, &ps); normalfont = CreateFont(0, 0, 0, 0, FW_BOLD, FALSE, FALSE, FALSE, ANSI_CHARSET, OUT_TT_PRECIS, CLIP_DEFAULT_PRECIS, ANTIALIASED_QUALITY, FF_DONTCARE | DEFAULT_PITCH, "Courier New"); oldfont = (HFONT)SelectObject(hDC, normalfont); RECT r; GetWindowRect(hwnd, &r); DrawText(hDC, "BBB", 3, &r, DT_CENTER); SelectObject(hDC, oldfont); DeleteObject(normalfont); EndPaint(hwnd, &ps); Où hwnd est le handle de la picture box.

Cette discussion est classée dans : picturebox, dessiner, background, idc, dessus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Regardez ça [ par vb7 ] Donc voilà :SetDlgItemTextA(IDC_EDIT1, "Teste"); ça met du texte dans edit1Maintenant ce que je veux c'est ça :MessagBox (IDC_EDIT1);pour que ça affic comment faire des calculs et dessiner en meme temps avec GLUT [ par nabil ] SALUT,j'ai le probleme suivant : je veux lire des coordonnées des points qui se trouve dans fichier et de faire un petit calcul et d'afficher des poin Problème de rafraichissement (?) [ par Slaayer ] G programmé une application Win32 en C, sous visual C++, permettant de chatter en se connectant à un serveur.Le client intercepte bien les msg envoyé Des scripts coté serveur en C++ ? [ par palouf ] Bonjour, je crois savoir qu'il existe la possibilité de creer desscripts genre CGI en C++ (qui s'executent coté serveur quoi) Est ce qu'il y a de la d objet non initialisé (API Win32) [ par Xs ] salut !voici mon code, d'abord :#include #include #include "resource.h"LRESULT CALLBACK DlgProc(HWND hDlg, UINT msg, WPARAM wParam, LPARAM lParam){cha URGENT : Dessiner un graphique + Icone [ par ludovichi01 ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un morceau de code ou d'une méthode (ou meme une adresse) permettant de dessiner un graphique en temps réel avec les property page avec les activex OCX [ par stef2000 ] je souhaite integrer une combo box dans ma property page. Je souhaite l'iniatialiser avec une liste de valeurs possible pour une propriété via OnInit arriere plan(background) [ par cognac ] Avec dev4++. Comment changer la couleur de l'arriere plan (mode dos)?Merci erreur d'assertion [ par yangan ] Cquoi une erreur d'aasertion?Je travail sous visual c++ et je fé une appli MFCya un problème avec un #define IDC_STC_GAINensuite je fé DDX_Text(pDX, Menu.... [ par erasor ] slt voila g prit une source d'un menu et je voudrai mettre une image en background o lieu d'une couleur ,voila la zone specifie: int x=cvar.menu_x, y=

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,103 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales