begin process at 2012 05 28 20:49:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

dessiner dans une fenêtre qui hérite de CDialog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dessiner dans une fenêtre qui hérite de CDialog

lundi 30 janvier 2006 à 18:56:39 | dessiner dans une fenêtre qui hérite de CDialog

softreda

salut tout le monde. est ce que je peu dessiner dans une fenêtre qui hérite de CDialog, en fait je veux dessiner une ellipse.
je ne sais pas si je peu redéfinir la fonction draw .
si quelqu un a un bout de code merci de me le filer

Cette discussion est classée dans : fenêtre, cdialog, dessiner, hérite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Choisir le DC d'une fenêtre [ par vecchio56 ] Salut, Je voulais savoir si'il est possible de dessiner une fenêtre dans un device contexte spécifique? Par exemple, dessiner tous les fenêtre filles Dessiner dans une fenêtre avec buffer [ par CyberP ] Je voulais savoir comment faire pour afficher un buffer de couleurs sur une fenêtre ? Ou au pire comment dessiner tout simplement dans la fenêtre sans Récupérer le contrôle d’une fenêtre par une nouvelle classe [ par Superweight ] Bonjour, Je développe en c++ sous visual studio 6.0, je suis débutant dans le Dessin opaque sur une fenêtre 100% transparente [ par Albanderuaz ] Bonjour à tous!J'aimerais dessiner par exemple un rectangle sur une fenêtre transparente sans que celui-ci soit lui-même transparent. Un dessin opaque problème dessiner image dans fenêtre [ par raoulman ] Bonjour Comme je tourne en rond, je viens chercher de l'aide. J'essaye de faire un morpion en GDI, c'est pour apprendre. J'ai une fenêtre mère avec 9 [WINDOWS C++]problème de fenêtre fille [ par brosse_adan ] Bonjour à tous!Voilà mon problème : je veux avoir une fenêtre principale avec trois fenêtres filles. J'enregistre ma classe de fenêtre principale, mes problème ontexte mémoire et classe [ par gregory6 ] Bonjour Je travaille sous visual C++ et j?ai un petit problème de classe et de contexte mémoire. Je crée une classe ligne que j?appelle ds ma fonction Changement de focus par TAB [ par simtiers ] Salut j'essaie de faire dans une de mes app une navigation par clavier entre chaque éléments de ma fenêtre principale, comme dans les boites de dialog consultation [ par arbitre04 ] S.V.Pon suppose qu'on est dans le cadre de l'héritage multiple (classe de base A, classe B hérite de A, classe C hérite de B) :- comment déclarer une pb de contexte mémoire [ par gregory6 ] bonjour je développe sous visual c++ et les MFC.je créé une classe ds laquelle j'utilise la fonction suivante : elle affiche une valeur tapé au clavie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales