begin process at 2012 05 28 20:49:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Dessiner dans un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dessiner dans un bouton

jeudi 26 janvier 2006 à 21:44:24 | Dessiner dans un bouton

hadrien1

Bonsoir,
Alors voila mon petit soucis : j'ai reussi à afficher une image dans un bouton, jusque la pas de problemes, j'ai afficher une ile dadans et je voudrais que quand je clique sur le bouton, une croix apparaisse a l'endroit du clique et puis ainsi faire un parcours et par la suite bouger les points avec soit l'aide de la souris ou d'un tableau ou j'aurais placé les coordonnées dedans.
Quelqu'un aurais une piste ou un exemple deja realisé pour me quider car je ne sais pas par ou commencer Sad

J'espers avoir ete clair ^^

Merci et a bientot !

Ah oui je travail avec les mfc en dialog based et visual c++ 6

Cette discussion est classée dans : bouton, afficher, clique, dessiner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher un bouton sur le bureau de Windows [ par Haldwin ] Salut,je cherche deseperement le code pour créer un executable qui affiche par exemple un bouton sur le bureau de Windows c'est a dire que la fenetre Timer !! comprend rien [ par malfroc ] Bonjour,je regarde les Timer sous visual C++. Je bosse en MFC, et voudrais appliqué un timer dès que l'on clique sur un bouton , et l'arreter lorqu'i Clique de souris apres xx milisecondes... [ par 33man ] Hmm j'aimerai faire un prog tout simple pas d interface graphique mais qui simule un clique de souris bouton gauche en bas et apres xx miliseconde le Afficher du texte en cliquant sur un bouton [ par L_ZinC ] Salutje debute dans la programmation sur visual c++ 6.0.J'aimerai savoir comment on fait pour afficher du texte en appuyant sur un bouton ?merci d'ava Afficher images camera dans un bouton [ par Algila ] Bonjour à tous,Je cherche à afficher les images provenant d'une camera dans un boutton à l'aide de la fonction create() si possible.Quelqu'un pourrait Intercepter Clique sur bouton [ par piep14 ] Je souhaite Intercepter Clique sur bouton. Mon but : l'utilisateur clique sur le bouton, sa valeur (son nom) change. Si on reclique desus. Ca reviens Glut et Builder [ par otofraise ] Bonjour a tous,je travaille avec Borland c++ builder 6.je voudrais utiliser la glut pour afficher une scene 3D lorsque l'on clique sur un bouton.Donc Simuler clique bouton [ par goutbouyo ] Salut,Avec spy++ j'ai récupérai le handle d'un bouton (d'un programme qui n'est pas de moi).Je voudrais simuler un clique sur ce bouton(pas forcément Afficher un Icône dans un Bouton [ par timy94 ] Bonjour,Après avoir cherché et trouvé grace à l'aide de ccpfrancre la manière de faire pour apparaitre un  bitmap dans un boutoun.C'est pas sorcier ma Dessiner ds 1 bdd [ par matty30 ] Bonjour,Je sais dessiner dans une boite de dialogue mais j'aimerais bien mettre tout ce code dans une méthode Afficher() dans un autre fichier .cpp af

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales