begin process at 2012 05 28 20:48:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

dessiner une courbe en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dessiner une courbe en C

lundi 28 mars 2011 à 01:58:46 | dessiner une courbe en C

noussagh

bonsoir

je programme en C et j'aimerai dessiner une courbe m'indiquant la position de mon robot à chaque instant :)est il possible? si oui veuillez me donner quelques idées
j'utilise visual studio 2008 et une application console win 32
merci
mardi 6 décembre 2011 à 21:05:03 | Re : dessiner une courbe en C

boujerra

voilà ce que t'as besoin pour commecer
include <graphics.h>
#include <stdlib.h>
#include <stdio.h>
#include <conio.h>

int main(void)
{
/* request auto detection */
int gdriver = DETECT, gmode, errorcode;
int midx, midy;
int radius = 100;

/* initialize graphics and local variables */
initgraph(&gdriver, &gmode, "");

/* read result of initialization */
errorcode = graphresult();
if (errorcode != grOk) /* an error occurred */
{
printf("Graphics error: %s\n", grapherrormsg(errorcode));
printf("Press any key to halt:");
getch();
exit(1); /* terminate with an error code */
}

midx = getmaxx() / 2;
midy = getmaxy() / 2;
setcolor(getmaxcolor());

/* draw the circle */
circle(midx, midy, radius);

/* clean up */
getch();
closegraph();
return 0;
}
bon courage a bientot

Cette discussion est classée dans : courbe, dessiner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dessiner une image en c++( urgent++) [ par aurelien070 ] je dois dessiner sous forme d'image(.jpeg)  une courbe en c++, J'ai des points dans un fichier (.txt) et à partir de ces points je doi tracer la courb Dessiner en dehors de WM_PAINT [ par Matt67 ] Bonjour,         J'ai un bout de programme qui dessine sur un static le contenu d'un buffer.     Une explication vraiment grossiere. void DoEvents() piking [ par seb_nachos ] bonjour, je créer une interface graphique Qt dans la quelle g une fenetre OpenGl. j'aimerais dessiner sur cette fenetre ! on m'a expliquer (on doit ut MFC bibliothèque d'outil de construction de courbe : PGL : HELP [ par NikoiD ] Salut,Newbie dans le merveilleux monde des MFCs, je suis à la recherche de bibliothèques d'outils me permettant de tracer des graphes. Je travaille so Comment rendre une courbe plus jolie ? [ par Khoral ] BonjourJe dois réaliser une application contenant un graphique dont on connait seulement 30 points.Or, de manière à ce qu'il soit agréable à l'oeil, j COLORATION [ par 69lion69 ] Salut ,alors voila je trce une courbe a laide de MoveToEx et LineTo, ca c bon mais je que je cherche a faire c pouvoir avoir une courbe en couleur.Si GTKMM dessiner une image ou presque [ par Ricool ] Bonjour, voici mon probleme, je dois dessiner une image dans un rectangle de taille variable (h, l) qui se redimensionne avec ma fenetre. Pour dessin Pblème affichage [ par nightfever30 ] Bonjour je suis actuellement en stage en entreprise et je doit realiser un petit programme sous builder c++ 6 d'analyse reseau avec courbe braphique d dessiner une voiture en c [ par aravis14 ] boujour, es-ce que quelqu'un connait une adresse ou je pourrait trouvé un voiture dessiner en c ? Automation : dessiner un graphe dans excel à partir d'une application MFC en VC7 [ par enilda ] Bonjour,Je voudrais créer un graphique dans une feuille excel à partir d'une</S

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales